Heu... Je préfère preciser que ca m'arrange si à la fin, le heros et l'heroine ne sortaient pas ensemble à la fin du mangas. Et qu'ils ont plus une relation frere soeur.. Personnellement ça nous change un peu de tout ces genres de clichés.
Et je ne nie pas le mangas puisque c'etait à cause des passages de ce mangas qui me forcent à penser cela. Le tome 28 est la preuve marquante. Comment veux-tu que j'ignore ce passage nous montrant "un mari qui veille tendrement sur sa femme" ? C'est trop excessif !! A quoi Akamatsu a-t-il besoin de nous rabacher la dessus que Negi tient a elle et que c'est pour ça qu'il veut la proteger.
Non, pour ma part, je n'ai rien à reprocher ou sinon reprocher l'auteur d'etre un perroqquet avec sa tendance a dire tout les 5 minutes qu'Asuna est sa precieuse partenaire et que Negi doit la proteger.
Je m'excuse si je vous parais agressif, ce n'etait pas mon intention, mais seulement je suis simplement su.rpris d'etre le seul à penser qu'Akamatsu en faisait trop en nous rabachant sans cesse sur ce truc. Pour moi, il y'a rien de naturel, c'est trop excessif !!
Maintenant, si vous persistez à penser qu'il y'a rien d'anormal, libre a vous de le penser. Meme si fje sais qu'Asuna n'est pas n'importe qui, la tendance de Negi a vouloir la proteger est limite ecoeurante. Pas besoin d'en faire une super grand scene pour montrer que Negi tenait à Asuna. ^^
Mais croyais moi, je suis ravis de savoir que finalement, Asuna n'est pas en couple avec Negi. Mais seulement, vous ne pouvez pas me reprocher d'avoir des doutes à ce sujet à cause des passages dont je vous ai en parler. Et comme pour arranger les choses, on ne savait rien de la femme de Negi.
Bien sur, tu m'as parlé de Makie, mais sa reaction pouvait simplement s'accorder à un fan girl qui rencontre les parents de son idole. Pour chisame, je ne vois pas ou tu voyais cela. Moi je la voie plus chisame une mere pour Negi qu'autre chose.
Et ensuite, la couverture, Tu n'as pas remarquer que Negi etait en costume de mariée (il ne faut pas focaliser sur sa cape). Et Asuna, comme par hasard, est en roble blanche comme une mariée.
Coincidance, mon oeil !! Je ne crois pas au coincidence. Et bien entendu, additionné à tout les passages dont je t'ai en parler, il est logique que je laisse un benefice de doute à ce sujet.
Je reconnais que je peux avoir tort mais ne me dis pas que je suis dans le deni de ce mangas pour des raisons que je viens expliquer ^^