Re: RPG Vernalia
Publié : 30 sept. 2015, 13:09
Pour kaze :
vu la dernière session ou ton personnage n'est pas très avantagé au niveau des combats, je te propose de te rajouter une attaque magique, donc basé sur l'intelligence, à la place de ta métamorphose en oiseau que tu pourra récupérer en montant de lvl.
Je te propose l'attaque "plume tranchante" qui te permettra de lancer des plumes acérées sur tes ennemis, pour un coût de 2 points de mana.
Voila dit moi se que tu en pense.
Pour les autres, vu la difficulté face au ennemis à venir, les points d'expérience à chaque lvl up ne redescendront pas à 0 comme convenu au départ. Sinon sa risque de prendre pas mal de temps a chaque niveau (surtout à partit du niveau 4). Voici d'ailleurs l'echelle d'xp pour progresser de niveau. vous verrez que si on recommence a 0 à chaque fois, sa risque de pas le faire.
lvl 2 : 75 xp
lvl 3 : 150 xp
lvl 4 : 300 xp
lvl 5 : 600 xp
lvl 6 : 1200 xp
lvl 7 : 2400 xp
lvl 8 : 4800 xp
pour le moment sa s'arrete la et c'est déjà pas mal je trouve.
Pour les éléments à fouiller dans les intérieurs (bien que pour el restant il n'y en a plus beaucoup), ce sera au plus rapide. chaque joueur placera son Token devant l'élément a fouiller.
Si vous avez d'autre idées par rapport à la dernière session de jeu, n'hésitez pas.
vu la dernière session ou ton personnage n'est pas très avantagé au niveau des combats, je te propose de te rajouter une attaque magique, donc basé sur l'intelligence, à la place de ta métamorphose en oiseau que tu pourra récupérer en montant de lvl.
Je te propose l'attaque "plume tranchante" qui te permettra de lancer des plumes acérées sur tes ennemis, pour un coût de 2 points de mana.
Voila dit moi se que tu en pense.
Pour les autres, vu la difficulté face au ennemis à venir, les points d'expérience à chaque lvl up ne redescendront pas à 0 comme convenu au départ. Sinon sa risque de prendre pas mal de temps a chaque niveau (surtout à partit du niveau 4). Voici d'ailleurs l'echelle d'xp pour progresser de niveau. vous verrez que si on recommence a 0 à chaque fois, sa risque de pas le faire.
lvl 2 : 75 xp
lvl 3 : 150 xp
lvl 4 : 300 xp
lvl 5 : 600 xp
lvl 6 : 1200 xp
lvl 7 : 2400 xp
lvl 8 : 4800 xp
pour le moment sa s'arrete la et c'est déjà pas mal je trouve.
Pour les éléments à fouiller dans les intérieurs (bien que pour el restant il n'y en a plus beaucoup), ce sera au plus rapide. chaque joueur placera son Token devant l'élément a fouiller.
Si vous avez d'autre idées par rapport à la dernière session de jeu, n'hésitez pas.