Bien sur qu'il y'a des choses positifs dans ce mangas, ça je le reconnais croyez moi ! ^^ Notamment le fait qu'akamatsu est l'un dent s rare mangakas a mettre en avant ses persos secondaires. Et puis pour tout ce que vous avez dit, evidamment !! Je r egrette simplement cet arc epilogue baclé, c'est tout !
Kaengel a écrit :Mais +1 sur ce que disait Sayo. On a des trucs positifs malgré le bordel que l'on a. Pas de cliché de merde avec NegiXAsuna ( Désolé pour toi Keitaro, on sait à quel point tu as insisté sur cette théorie

), un héros qui fini non-humain avec un projet assez classe, réussir à rendre Mars habitable pour sauver un monde magique qui existe sur un autre plan de sa surface c'est carrément pas commun comme idée.
Normalement, vous devrez savoir que je suis le premier à etre ravi qu'il n'y'aura jamais couple entre Asuna et Negi. Mais simplement, combien de fois n'arretons-nous pas voir un negi surprotecteur envers Asuna et pour d'autre passage que j'ai deja en parler. Je peux comprendre qu'Asuna n'est pas n'importe qui, mais je trouvais simplement que Negi en faisait trop dans sa protection pour elle. Et bien entendu, tout ca m'a induit en erreur.
En bref, je suis satisfait de ce mangas, mais pas de l'arc Epilogue ::