Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 23:04

Le dérèglement de l'arbre monde ne serait pas incohérent de toute manière au niveau de sa périodicité de rayonnement. Déjà il a brillé plus tôt que Chao ne l'avait prévu lors du festival, et vu ce qu'il a pu prendre lors du dernier arc ça m'étonnerait pas qu'il parte encore plus en vrille le machin.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 05 févr. 2012, 00:30

Ca tombe vachement bien, dit donc. J'aime bien les trucs expliqués après coup sans le moindre mot donné avant, pouf pouf.
et déréglé ou pas, y a une chance sur combien qu'elle se réveille juste la bonne année? C'est identique, les chance sont quasi nulles.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 05 févr. 2012, 00:38

Bah c'est pas quasi nul non plus. Suffit que la nouvelle période tombe sur 20 ans et c'est tout juste. Il y a bien des choses à redire dans l'explosion de la cohérence et du scénar ( bien que je m'en tape complet ), mais ce point là pour le coup y'a pas grand chose à redire car dès le départ du manga on sait que cet arbre peut changer de période d'illumination. Y'a des trucs autrement plus emmerdants que ça quand même :o
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 05 févr. 2012, 00:44

sauf si on fait une nouvelle ellipse de plusieurs mois voir plusieurs années au début du prochain chapitre, les chances d'être dans la bonne période sont quasi nulles. Être dans le bon mois c'est moins d'une chance sur 200. A un moment donné faut arrêter les coïncidences abusives aussi.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 05 févr. 2012, 00:51

J'ai pas dit non plus qu'elle partirait dans la matinée qui suit.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352

Message par Sayoniais » 05 févr. 2012, 01:05

Justement Zefy, j'ai toujours pensé que Chao était venue sans utiliser l'arbre monde.

Et puis, tu avais parlé de réveil en retard d'Asuna; c'est ptet pour coïncider avec l'illumination de l'arbre monde?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 05 févr. 2012, 01:06

Kaengel a écrit :J'ai pas dit non plus qu'elle partirait dans la matinée qui suit.
Donc 3 ellipses en trois chapitres? C'est la fete, au moins pour que quelqu'un ose dire après coup qu'Akamatsu n'a pas rush complètement sa fin de manga, faudra pas qu'il ait peur du ridicule.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 05 févr. 2012, 05:29

Sayo a écrit :"Tout merdé"
"a plongé"

C'est un peu gros venant d'un mec qui ne lit pas les scans..
J'imagine que je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi meme en te balancant une reflexion "que tu cherche 12 h à 14 h". ;) Donc, sans rancune ! ;)

par contre ne retiens pas uniquement ces mots, j'ai quand meme reconnut le genie de l'auteur. :D Et puis, je n'ai pas besoin de lire les scans du tome 35 à 36. Car on m'a deja fais des gros resumés. Et puis, je t'avoue que c'etait previsible que cela ne va pas me plaire par la suite, à cause de ses histoires de ressucitations. Et puis, j'ai quand meme lu quelque scan ou TOUT les eleves de 3a seront appliqué à la fin de cet arc..

Et puis j'ai lu les scans, a partir du 336, et cela ne m'a pas plus, dont tu as du avoir pris connaissances... Certains filles qui n'ont rien retenu de l'aventure de l'arc monde magique. Kaede, par exemple, m'a completement fait oublié le tome 34 ou elle s'etait sacrifié pour que ses amies avancent.

Et je suis d'autant plus decu que c'etait en plus l'epilogue...

Donc, meme si j'avais lu le tome 35 et 36, je suis sur que je n'aurais pas changé d'avis la dessus. ;)

Editer : Visiblement, Zephy ne mache pas ses mots :lol: , en resumé Akamatsu va tombé dans la facilité...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 05 févr. 2012, 10:51

Wait and see quoi avant de râler. On aura toute l'occasion de gueuler après, ne râlons pas sur des prédictions ( bien que probable ).

Profitons du spectacle d'Asuna qui se réveille dans un cauchemar si jamais l'auteur arrive à changer ça. On aura pas assez ri de son malheur s'non :p
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 05 févr. 2012, 11:26

Kaengel a écrit :Wait and see quoi avant de râler. On aura toute l'occasion de gueuler après, ne râlons pas sur des prédictions ( bien que probable ).

Profitons du spectacle d'Asuna qui se réveille dans un cauchemar si jamais l'auteur arrive à changer ça. On aura pas assez ri de son malheur s'non :p
Je precise simplement que mes derniers postes sont a prendre à la rigolade, en aucun cas, je voulais raler ou quoi ce soit. :D De tout facon, ce n'est qu'un mangas. ;)

Mais bon, tu as raison, attendons les derniers chapitres avant de geuler. :lol:

Pour revenir aux chapitres et à Asuna, il est vrai que l'auteur n'a pas été du tout sympa avec elle. C'est une des heroine qui a été tres maltraité pendant toute la saga Negima. Victime aussi du masochisme de Negi (sa tendance à vouloir la proteger à tout prix)

Elle a été tres peu vu pendant toute l'arc magique. Elle se faisait prendre des coups lors du festival de Mahora et j'en passe... Limite si j'ai de la peine pour elle.

Donc, on ne peut pas dire qu'Akamatsu a été sympa avec elle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité