Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352

Message par Sayoniais » 04 févr. 2012, 13:16

CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *____*


Le chapitre est très triste mais revoir Chao suffit pour me rendre heureux.

Edit: Sur ce coup, je pense aussi que Chao va utiliser la machine temporelle pour envoyer Asuna.
Zefy: tu as dit 3 jours tous les 22 ans, mais ça ne change rien puisqu'on est en 2104. (voire plus si Asuna arrive en retard)

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352

Message par Tuti » 04 févr. 2012, 13:46

Sur la tombe de Negi s'est marqué 2065!!
Kaengel, je vois pas vraiment comment en trois chapitre il pourra arranger le truc à part en envoyant Asuna dans le passé et le revivre!!!! Et puis c'est bizarre ils avaient pas dit que quand Asuna se réveillera elle sera différente?
Mais si Akamatsu fait renvoyer Asuna ans le passé c'est la cata!!!!!!!
Voyons les autres chapitres mais j'ai pas trop d'espoir!!!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 13:50

Perso là. L'auteur a piqué mon esprit sadique. Et c'est sans doute le truc que j'aime le plus voir dans certaines oeuvres. ( Genre certains passages des No Naku Koro ni qui me font toujours autant rêver )

La, voir l'héroine qui débarque 100 ans après, tout le monde est mort, en plus ils lui montrent les photos de leur vie et elle finit par terre en chialant, je pouvais même pas rêver plus. C'est peut-être un pied de nez au scénario et à la cohérence du manga, mais de mon point de vue personnel, c'est juste ce qu'il me fallait pour que je puisse profiter du chapitre.

Et en plus de ça à la fin du chapitre on récupère Chao ? Nan mais la je signe avec mon sang s'il le faut.
Image

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352

Message par Tuti » 04 févr. 2012, 14:06

Bon bah moi qui voulait avoir d'autre perso sur la tranche etc...bah c'est foutu!!!
Sinon j'ai trouvé des images de pactio vrai sur le net:(une va plaire à Kaengel ;) )
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352

Message par Nerothos » 04 févr. 2012, 14:28

On les avait déjà eu ^^

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352

Message par Tuti » 04 févr. 2012, 18:18

Ah ok tant pis mdr!!!!
Sinon à ce qu'il paraît Akamatsu serait tombé malade c'est pour ça!!!!
Mais bon il a mis environ 30 tome pour bien installer l'intrigue et les secrets qui vont avec et là ils nous dit rien et finit en trois chapitres -_-'
Espérons qu'ils ne vont pas nous décevoir!!!!!
Raaaah faîtes qu'il n'y ai pas de retour en arrière!!!!!!
Et puis si ça se trouve Negi est devenu l'hôte de l'âme du créateur xDDDDD
Nagi et Arica disparus sans laisser de traces, on les a pas retrouver -_-'
Pffff j'arrive toujours pas à le croire!!!!!!

-- Sam Fév 04, 2012 7:43 pm --

Ah oui j'avais oublier cette idée mais peut-être que la petite fille blonde c'est la descendante de Takamichi après tout il était blond lui non? Et la femme avec le visage masqué vous savez c'est qui ou pas? Et aussi Albireo Imma doit être vivant puisqu'il est presque immortel question vie, il a vécu pendant je ne sais combien d'années (pendant la grande guerre du monde magique il dit qu'il est très vieux)!!! Et le doyen aussi il est très vieux après tout c'est possible avec un peu d'espoir!!!!!
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352

Message par Sayoniais » 04 févr. 2012, 19:37

Non mais Tuti c'est pas la fin, il reste encore trois chapitres..

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 19:57

Sinon à ce qu'il paraît Akamatsu serait tombé malade c'est pour ça!!!!
:shock: C'est quoi cette excuse bidon ? :shock: S'il est est malade, personne ne l'oblige a poursuivre le mangas. Il pouvait se soigner et poursuivre le mangas plus tard. On n'est pas des monstres quand meme. :lol:

Non, je persiste et je signe qu'il n'a pas été capable de gerer les nombreuses personnages et qu'il ne savait plus ou donner de la tete. D'ailleur, j'imagine qu'il a fait une grosse erreur en faisant apparaitre les autres fates averuncus vu ce qu'ils sont devenus par la suite. Ensuite le retour d'Ayaka au japon, ou il a du faire aussi appliquer les autres eleves de la 3A, second erreur monumentale... Et ensuite, vous connaissez la suite !! :D

Personnellement, je ne connais pas des mangakas capables de gerer 50 persos en activités. (33 eleves + une dizaine perso de monde magique + Poyo + l'alba rubra etc..)

Je souhaite réellement qu'un jour, il s'expliquera pourquoi il a tout merdé. Et sans mensonge ! ^^ Quand meme, , je suis vraiment tres decu, il a réalisé un arc de monde magique sensationnelle et je le dis haut et fort. Il etait magnifique malgré certains passage ou je n'ai pas aimé (c'est surtout les passages avec Makie and co)... Il etait sensationelle jusqu'au milieu du tome 34.

Et la, il a plongé... tres decu... :cry:

Malgré tout negima restera 1er dans mon top mangas, car non seulement il a realisé quelque chose de magnifique avec ce theme sur les magiciens mais en plus il est l'un des rares mangakas ou il avait mit en valeur les persos secondaires. Il n'affiche pas ses preferences, il se permette meme d'etre mechant avec ses heros :twisted: Et faisait tout possibles pour satisfaire tout le monde :P ... Non, vraiment, je le remercie surtout de n'avoir pas negliger ses persos secondaires.

Voila mon hommage appuyé pour ce genial auteur, merci !! ;) ;)

Editer : Je sais qu'il reste encor trois chapitres mais j'ai envie de lui rendre hommage et lui montrer que je ne lui en veux pas malgré tout. ;)

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352

Message par Sayoniais » 04 févr. 2012, 21:30

"Tout merdé"
"a plongé"

C'est un peu gros venant d'un mec qui ne lit pas les scans..

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 04 févr. 2012, 22:42

Zefy: tu as dit 3 jours tous les 22 ans, mais ça ne change rien puisqu'on est en 2104. (voire plus si Asuna arrive en retard)
Bah.. Si. Ca veut dire que si elle est arrivé en 2104, 2104=!2003[22] donc normalement c'est pas possible de revenir en utilisant la cassiopea, il lui faudrait attendre 2113 normalement (ou 2135 si elle a déjà dépassée 2113).
Donc si: comme par hasard on est en 2113 ou 2135, ou que comme par hasard le truc s'est déréglé et tombe l'année où elle est, ou que de façon for fortuite Chao a trouvé un moyen d'utiliser le systeme de cassiopea sans dépendre de l'arbre monde, hop, on fait encore un coup au fesse de plus au scénario du manga.
Et c'est ce qui va se passer, vous pouvez en etre sur, parce qu'asuna est la seule à pouvoir sauver le père de Negi (vous n'aviez pas oublié que c'était le but du manga quand même à l'origine j'espère ? :) ).

Donc là prochain chapitre : chao et eva: t'inquiète asuna on te renvoi dans ton époque, monte dans la doloréane (et attention, tes lacets sont défaits).
Chapitre d'après: coucou Negi je suis revenu! hop allons sauver ton papa!
Dernier chapitre : papa sauvé et tout le monde il fait la fete, Negi et Asuna se marient, Happy end!

On parie combien que c'est un peu près ça? Complètement téléphoné et complètement immonde comme fin. Je préférerait largement que le manga se soit arrêté avec ce chapitre, sur Asuna en pleurs, ca a au moins le mérite d'être une fin inattendue et donc plaisante même si le scénario a été terriblement malmené.
D'ailleurs il me semble bien que dans le tome 1 Negi avait dit à Asuna n'avoir que 9 ans en fait.
Non, ça c'est Asna qui, apprenant que Negi n'est 10 que sous Kazoedoshi, s'exclame "mais tu as 9 alors!" (faut excuser Asuna, le kazoedoshi spa trop un truc utilisé de nos jours (GJ à Negi pour avoir déniché un truc pareil en étant étranger), et puis c'est Asuna quoi. Les deux neurones ne se sont pas connectées correctement pour le coup.
Modifié en dernier par Zefyris le 05 févr. 2012, 01:08, modifié 2 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité