Page 3 of 4

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 08 Oct 2015, 10:56
by Kaze
Ca fait un peu parc d'attraction, mais je trouve ça marrant lol

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 08 Oct 2015, 10:56
by Nerothos
On est un peu un zoo donc...

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 08 Oct 2015, 17:57
by Clemman_Saiko
Un zoo ?

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 08 Oct 2015, 18:04
by Nerothos
Nan en fait quand tu es la c'est plus un cirque.

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:02
by Nerothos
別の惑星

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:03
by Kaengel
別の銀河

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:07
by Nerothos
Pas mal aussi. Après on peut mettre tout est n'importe quoi derrière le betsu no

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:18
by Nerothos
Pour l'explication
別 betsu veut dire distinction; difference; different; another; particular; separate; extra; exception
Ensuite ma suite : 惑星 c'est wakusei soit planete
Celle de Kaen c'est Ginga soit galaxie (ou milky way mais bon)

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:20
by Kuralya
Truc con, j'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas, mais si vous voulez garder a-w, pourquoi pas mélanger anglais et jap' comme certains l'ont dit avec Another-Wakusei ?
-repart discrètement-

Re: Propositions de noms pour le forum

Posted: 02 Apr 2017, 19:22
by Clemman_Saiko
Je propose "La Calotte de ses Morts".