Propositions de noms pour le forum

User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Kaze » 08 Oct 2015, 10:56

Ca fait un peu parc d'attraction, mais je trouve ça marrant lol
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Nerothos » 08 Oct 2015, 10:56

On est un peu un zoo donc...

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Clemman_Saiko » 08 Oct 2015, 17:57

Un zoo ?

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Nerothos » 08 Oct 2015, 18:04

Nan en fait quand tu es la c'est plus un cirque.

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Nerothos » 02 Apr 2017, 19:02

別の惑星

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Kaengel » 02 Apr 2017, 19:03

別の銀河
Image

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Nerothos » 02 Apr 2017, 19:07

Pas mal aussi. Après on peut mettre tout est n'importe quoi derrière le betsu no

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Nerothos » 02 Apr 2017, 19:18

Pour l'explication
別 betsu veut dire distinction; difference; different; another; particular; separate; extra; exception
Ensuite ma suite : 惑星 c'est wakusei soit planete
Celle de Kaen c'est Ginga soit galaxie (ou milky way mais bon)

User avatar
Kuralya
Posts: 40
Joined: 26 Feb 2016, 16:06
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Kuralya » 02 Apr 2017, 19:20

Truc con, j'ai aucune idée de si c'est une bonne idée ou pas, mais si vous voulez garder a-w, pourquoi pas mélanger anglais et jap' comme certains l'ont dit avec Another-Wakusei ?
-repart discrètement-

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Propositions de noms pour le forum

Post by Clemman_Saiko » 02 Apr 2017, 19:22

Je propose "La Calotte de ses Morts".

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests