Forum

Forum pour les projets faits par le staff du site ou du forum (trad, sub ou autres)
User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 00:59

sans rien faire à côté
Tu veux dire sans communication?
Détails ta pensée stp.

User avatar
Kravius
No idole, No life
Posts: 163
Joined: 13 Jun 2014, 22:58

Re: Forum

Post by Kravius » 10 Feb 2015, 01:04

Et bien de la pub. Tout simplement.
Promouvoir un topic. On choisit son représentant et il se démerde pour le bouche à oreille.
Ouvrir une page FB. Utiliser twitter.

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Forum

Post by Clemman_Saiko » 10 Feb 2015, 01:07

Ca je peux m'en charger pour la bonne moitié, avec Kaen et les autres on peut en parler autour de nous du côté de MAL ou ailleurs. Nero gère déjà Twitter il me semble. Pour Facebook, je ne suis pas certain que ça ai un intérêt pour un forum d'y faire sa pub, mais si tu as des idées de ce côté là n'hésites pas. :)

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 01:08

On a déja twitter et fb pour le site A-W ^^
Oui la communication, c'est le genre de chose qu'il faut qu'on prévoit et on en parle dans l'autre topic.
Avant tout faut qu'on définisse "l'équipe" si on peut dire ça et surtout ce qu'on fait réellement (on laisse les catégories la et on remplis ou alors on essayes d'ouvrir un peu plus les domaines, ect..).

User avatar
Kravius
No idole, No life
Posts: 163
Joined: 13 Jun 2014, 22:58

Re: Forum

Post by Kravius » 10 Feb 2015, 01:10

Moi aussi je pourrais m'en charger. Mais tout dépend des autres sites.

Concernant comme je l'ai dit entre autre twitter je pourrais aussi m'en charger.
Il faudra d'abord que je vois comment ça marche exactement d'abord XD et ceci avec l'aide d'un ou deux plusieurs volontaires qui auraient le temps pour.

Edit:
On a déja twitter et fb pour le site A-W ^^
Ah ok. Et comment ça se déroule ?

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Forum

Post by Nerothos » 10 Feb 2015, 01:12

FB je faisais ça à la main. Twitter les posts étaient automatiquement créer à partir des news du site.

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests