Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352

Message par Nerothos » 04 févr. 2012, 11:53

Mouai ca part vraiment en couille la.
C'est quoi le truc la ils vont nous révélés tout le bordel?
Negi mort wtf?


MAIS NAN ON VOUS A PAS DIS MAIS EN FAITE ON EST DANS LE CAUCHEMARD D'ASUNA.
ET OUI HEHE.

(Ca serait limite plus crédible x))


Y'a interêt a avoir quelques chose de concret dans la suite sinon je vais franchement être déçu.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 04 févr. 2012, 12:04

Kaengel a écrit :Au moins au sait aussi que Chao n'est pas la seule descendante de Negi qui va rester au bout de 100 ans si c'est le cas de la personne avec laquelle parle Asuna au début du chap.

J'ai pas regardé la date sur la tombe Zefy, mais Asuna faisait pas allusion au fait qu'elle a raté Negi d'une trentaine d'années ?
deja c'est Eva qui le dit, et elle utilise un terme que généralement tu traduit par "oversleep"' ie, dormir après le moment ou tu étais censé te réveiller. Il est possible qu'Eva fasse allusion à cela en effet, comme quoi elle était censé se réveiller avant la mort de Negi. Ou il est possible que finnalement, il y ai eu uniquement 70 ans de besoin d'etre scellé, mais qu'elle a dormi 30 ans de plus, par exemple.
Sinon, j'espere juste là que les 3 chapitres qui viennent ca va pas etre avec Asuna qui utilise la machine temporelle pour revenir genre 5 ans après parti. Ca serait une dernière gifle à la consistance du scénario avec un dernier deus ex machina (cette machine n'est censée fonctionner que 3 jours tous les 22 ans...)

EDIT :Sinon, on a enfin la date de naissance de Negi. Il avait donc bien 9 ANS au début du manga. Et vu que ce n'était pas pendant l'ellipse, ça veut dire que PERSONNE ne lui a fêté son anniversaire, pauvre gosse.
....

Et un gros WTF sur la date. Akamatsu sensei va nous le faire jusqu'au bout. 1993 ça fait 11 ans sous Kazoe en 2003, pas 10 ans; et la fiche de Negi stipule clairement dans le tome 1 qu'il est né en 1994, pas 93.
Akamatsu continue donc à piétiner gaiement son propre manga. Je sens venir le DeM final avec l'apapreil à chao maintenant, gros comme une maison.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 12:12

A votre avis, pensez-vous que chachamaru soit encor en vie ? Vu que c'est un androide, et n'etant pas humaine, je suppose que oui. Mais c'est vrai que ca paraissait bizarre vu qu'elle n'est pas à coté d'Eva pendant le reveil d'Asuna.

J'aurais bien aimé savoir comment cela se deroule au debut de chapitre, aurait-elle eté deja été reveillé ou non ? Enfin, on verra avec le raws complete. ^^

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 04 févr. 2012, 12:28

La première page montre Asuna qui apparait sur le toit de Mahora 100 ans plus tard :
Image
L'image est sur 4chan donc elle va probablement pas durer longtemps, mais osef elle sert pas à grand chsoe de toute.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 12:29

Tu me diras le coup des dates de naissance, Asuna était indiquée comme étant née en 1988 donc bon, ça fait longtemps que j'ai arrêter de regarder les fiches des premiers tomes. D'ailleurs il me semble bien que dans le tome 1 Negi avait dit à Asuna n'avoir que 9 ans en fait.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 12:41

Merci Zephy !! ;)

Ce que je peux remarquer dans cette image, c'est qu'il manque du comité d'acceuil !! :lol: Quand meme je m'attendais à quelqu'un, au moin Eva, puisse l'acceuillir à son reveil.

J'imagine que par la suite, elle a du aller voir directement Eva... Vu qu'elle a du se douter que tout ceux qu'elle connaisse sont mort.

Avatar du membre
Tuti
Messages : 134
Enregistré le : 23 août 2011, 12:14

Re: Chapitre 352

Message par Tuti » 04 févr. 2012, 12:51

C'est quoi ce délire -_-
Manga qui se finit plus mal que ce que je pensais!!!!!
Bon Tchao est la (un point positif), Asuna plus triste que jamais, on aura jamais vu Nagi!!ni Arica, ni gardienne des tombeaux!!!!! Purée ça me soule trooooop c quoi ce délire laaa!!tssss
Puréée Akamatsu a décapité son manga!!!!!! c'est quoi cette fin à la one again????
On voit pas le plus intéressant et l'héroïne hyper triste, Akamatsu gâche tout laaa!!!
Kaengel pour Ku c'est pas impossible, après tout c'est peut-être un descendant de Ku et une descendante de Negi (ou inverse) qui se sont mis ensemble!!!ET LA FAMILLE ROYALE ALORS!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 352

Message par Nerothos » 04 févr. 2012, 12:52

Ah mon avis il risque d'y avoir un retour de situation. Ca me parait bizarre qu'Akamatsu fasse mourir le héro a la fin de son manga.
'fin stop stresser et attendons la raw et le chap d'après surtout

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 13:06

Si c'est ça, Akamatsu fait suicider son mangas. Etant toujours sous le choc de cette arret brutal, je ne sais pas pouvoir exprimer le fond de ma pensé, car c'etait tellement halucinant qu'Akamatsu bacle tout.

Donc, si Akamatsu fait encor une fois dans la faciliter en ressucitant Negi, la je serais tres decu et ne reconnaitrais pas son genie. Deja qu'il a tué le tome 34 en faisant ressuciter tout le monde à tout va et aussi les tomes 35 et 36... Il a tué le tome 37 avec les delires de Yuna and co... alors qu'il aurait tres bien pu en profité d'en faire une belle epiloge etc.

Bref, je suis archi decu de ce qu'il arrive au ce moment..

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 13:13

Tuti, il reste trois chapitres après celui là. Ce n'est pas encore la fin, là. L'épilogue n'est pas terminé.

Après que l'auteur "suicide" son manga, quelque part il en annonce la fin, donc forcément il va mettre terme à la vie de son oeuvre :p

Perso, au delà du fait que niveau scénario ce soit n'importe quoi cet enchainement d'évènement, mon côté sadique est tellement satisfait par le déroulement avec la tombe les photos et tout le reste que je ne peux être que grandement satisfait de ce chapitre à venir malgré ses énormes défauts de cohérences. Limite tellement j'adore le côté vilain de la situation que je peux en oublier tout le reste. Pas plus mal quelque part s'il continue sur cette voie héhéhéhé o/
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité