Chapitre 65 Va

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 janv. 2015, 19:16

Nero : l'idée serait intéressante (après tout, que se soit Negi, Tota ou tartanpion qui se fasse posséder je m'en fou je veux juste revoir se putain de mage noir ! Mais je pense que... Non, Tota est le héros et il va le rester. PAR CONTRE, il est possible que se ne soit pas Negi le corps du lifemaker, doi-je rappeler qu'on voit ussi.. Nagi ? Peut-être que dans cette timeline Nagi a jamais été sauvé ? Ca serait intérressant sa tien.

De plus dois-je rappeler que le life-maker (si s'est lui) veut trucider Tota ? S'est la première fois que le life-maker en veut directement au héros, le contexte a de bonne chance d'être TOTALEMENT différent de Negima ! Même si Negi s'avère être l'hôte !

La seul chose qui m’ennuyais s'est que le manga s'achève vraiment par le tournoi. Certes une finale épique avec Tota (et sa bande si s'est un team battle) vs le life-maker ça le ferait, mais je préférerais qu'on l'affronte dans un donjon ou un palais, sa base quoi.

Après si vraiment Tota participe pas au tournoi et le vois en extérieur, ça pourrait sortir du cliché du tournoi (et ça lui permettrait d'analyser les techniques du life-maker pour plus tard). En gros. J'adhère à fond !

Et sinon, non, j'espère qu'ils arriveront pas à le tuer. Je tiens à la légende du quasi-dieu indestructible. Par contre ils pourraient le sceller d'une telle manière qu'il puisse pas revenir avant LOOOONNGTEMPS (genre 1 000 ans ou 10 000 ans)
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 18 janv. 2015, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 19:18

J'ai une idée encore plus folle. Cette fois on se retrouve avec deux lifemaker. Negi+Nagi vs UQHolder+Fate.

-- Dim 18 Jan 2015 19:20 --

Pourquoi le lifemaker voudrait le trucider? Si ça se trouve et au vu de ce que pourrait être Touta, il cherche juste le corps parfait. Si ça se trouve Touta a été crée pour pouvoir le contenir et le détruire ou se faire enfermé sans que le lifemaker ne puisse y faire quelque chose.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 18 janv. 2015, 19:21

Le lifemaker veut trucider Touta ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 janv. 2015, 19:46

bah apparament, Nero (ou chaos prophet avait dit qu'apparamant il "voulait sa peau" moi j'ai compri ça dans le sens de bah tuer.)

Nero : Deux life-maker ? Tu veux dire venant de deux timeline différente qui s'associeraient ? Bonne idée ça rappelle ses épisodes spéciaux ou deux versions de deux époques d'un super-méchant (parfoi immortel) s'associent, mais j'ai peur qu'on parte dans le WTF, ça serait cool mais j'ai peur qu'on se paume et qu'on sâche plus quel life-maker est qui lol

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 19:48

Non pas deux différents mais deux possession. Ça n'a jamais été fait mais ça ne prouve pas qu'il ne puisse pas le faire. S'il peut profiter de l'énorme source de magie de Negi, je vois pas pourquoi il pourrait pas.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 janv. 2015, 19:53

tu veux dire se divise genre à la "agent smith" ? Pas mal

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 19:56

Connait pas mais de ce qu'on en sait il n'a pas de corps physique. Pour imager, prend l'exemple de Voldemort dans HP1, une ame qui peut prendre possession mais qui avec le potentiel de Negi serait suffisament "aggrandie" ou forte pour en posseder deux. Un truc du genre. 'fin c'est qu'un délire mais ça permettrait de faire exploser les pouvoirs d'UQ a leur niveau sans problème vu la puissance que lui aurait.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Kaengel » 18 janv. 2015, 20:21

Abe no Seimei a écrit : (ou chaos prophet avait dit qu'apparamant il "voulait sa peau" moi j'ai compri ça dans le sens de bah tuer.)
Lire le manga, c'est bien aussi.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Abe no Seimei » 18 janv. 2015, 21:38

Eh mais... Je penses à un truc :
Suddenly everyone is transferred to a desolate place with Negi and Nagi. Then someone comes from the ground and cover the two and says “So you are… Konoe Touta. I see.”
Il n'est dit nul part que le life-maker possède Negi, même pas sous-entendu. En fait, e life-maker semble retenir prisonnier Nagi et Negi, pas posséder l'un d'eux. Finalement PEUT-ÊTRE que l'hôte sera bien un nouveau venu ? Enfin moi je m'en moque ! Je veux juste que ce mage noir badass soit l'antagonniste primaire et apparemment c'est le cas ! Yeah !

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 65 Spoil

Message par Nerothos » 18 janv. 2015, 22:19

C'est une espèce de projection, je doute qu'ils soient en présence du réel. C'est surement deux images avec le LM qui se "montre".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité