Page 2 of 2
Re: Clemman se pointe !
Posted: 03 Jul 2014, 17:00
by Clemman_Saiko
Merci Zefy !
Diablo II ? Ah ouais, ça remonte pour le coup. ^^
Re: Clemman se pointe !
Posted: 05 Jul 2014, 12:21
by Nerothos
Alors ces résultats?
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur le forum.
Re: Clemman se pointe !
Posted: 05 Jul 2014, 13:46
by Clemman_Saiko
Thanks Nero !
Ah oui j'avais oublié de vous en parler de ces résultats. x)
Alors, 13.18 de moyenne et mention assez bien. Cette mention était inespérée, de suis joie.

Re: Clemman se pointe !
Posted: 06 Jul 2014, 10:06
by Zefyris
Comme quoi y avait vraiment pas de raisons de s'inquiéter, c'est passé haut la main :mrgreen: .
Félicitation en tout cas
![winking face ;]](./images/smilies/emojione/1f609.svg)
Re: Clemman se pointe !
Posted: 06 Jul 2014, 11:18
by Clemman_Saiko
Merci Zefy !
