Chapitre 2 VF
Re: Chapitre 2 Spoil
Finalement cette scène est arrivé bien plus vite que ce que je pensais:
Du coup maintenant on est bel et bien fixé sur l'apparence d'Eva. Sinon on dirait bien que la fille qui portait l'uniforme de Mahora sur la double page a déjà rejoint le groupe.

Merci pour ces informations concernant le 2e chapitre ! Pour la fameuse fille de l'école shimei, j'avais fait mention dans un autre topic qu'elle ressemblait beaucoup à Setsuna. Et je me suis demandé si ce n'etait pas sa descendance.. Mais, je reconnais que ce n'est pas crédible à cause de Touta qui a un lien de parenté avec les konnoe.
Or, j'imagine que la premiere fois qu'ils se sont rencontré, ils ne se connaissent pas dans ce chapitre ?
J'imagine qu'il y'aura encore d'autre qui vont arriver dans la journée comme informations ?
Or, j'imagine que la premiere fois qu'ils se sont rencontré, ils ne se connaissent pas dans ce chapitre ?
J'imagine qu'il y'aura encore d'autre qui vont arriver dans la journée comme informations ?
Pour le coup le personnage rencontré dans ce chapitre semble plus être la fille à droite de cette image :
C'est de cette fameuse image dont j'ai trouvé que la fille à droite ressemblait à Setsuna. Mais bon, comme j'avais dit, Ils ne se connaissent pas au depart et cela aurait été tirer par les cheveux si cette fille a un lien de parenté avec Setsuna.
C'est même clairement celle-la.
Pour l'autre ça pourrait très bien être une descendance de Touta, comme je l'ai dis dans le chap 1, il a peut-être juste été affilié a cette famille pour être sous protection depuis qu'Eva l'a prise en charge. Vu que les parents ne semblait pas trop connaitre Eva alors que logiquement elle est restée assez proches des familles.
On verra bien mais faut juste pas se dire que c'est définitif juste parce qu’il possède ce nom de famille surtout que pour le coup l'autre fille sur l'image ressemble vraiment a Setsuna (par contre sur l'image ou on la voyait avec Touta et Eva attaquer elle le fait beaucoup moins).
Sinon Eva en gamine o/. Vivement qu'on la revoit se battre sous cette forme.
Pour l'autre ça pourrait très bien être une descendance de Touta, comme je l'ai dis dans le chap 1, il a peut-être juste été affilié a cette famille pour être sous protection depuis qu'Eva l'a prise en charge. Vu que les parents ne semblait pas trop connaitre Eva alors que logiquement elle est restée assez proches des familles.
On verra bien mais faut juste pas se dire que c'est définitif juste parce qu’il possède ce nom de famille surtout que pour le coup l'autre fille sur l'image ressemble vraiment a Setsuna (par contre sur l'image ou on la voyait avec Touta et Eva attaquer elle le fait beaucoup moins).
Sinon Eva en gamine o/. Vivement qu'on la revoit se battre sous cette forme.
Le design des personnages a changé.
Sinon bah Evangeline toujours égale à elle-même.
Voilà donc la première personne a rejoindre le groupe de Touta, voire plus tard la deuxième, car cette fille ne semble pas être de l'école shinmei.
J'avais une question: le chapitre 2 fera combien de pages environ? Vous savez? Je pense pas que ça en fera autant que le premier non plus.
Et je voulais vous demander aussi si ce sera un manga long comme Negima ou plutôt comme Love Hina?
Sinon bah Evangeline toujours égale à elle-même.
Voilà donc la première personne a rejoindre le groupe de Touta, voire plus tard la deuxième, car cette fille ne semble pas être de l'école shinmei.
J'avais une question: le chapitre 2 fera combien de pages environ? Vous savez? Je pense pas que ça en fera autant que le premier non plus.
Et je voulais vous demander aussi si ce sera un manga long comme Negima ou plutôt comme Love Hina?
Le chapitre 2 devrait faire une quarantaine de pages avant de se mettre dans la norme des hebdomadaires.
Sinon quand à la longueur du manga, seuls Akamatsu et son éditeur le savent.
Sinon quand à la longueur du manga, seuls Akamatsu et son éditeur le savent.
Effectivement, c'est étrange, si Eva ne connaissait pas les parents de Touta...Pour l'autre ça pourrait très bien être une descendance de Touta, comme je l'ai dis dans le chap 1, il a peut-être juste été affilié a cette famille pour être sous protection depuis qu'Eva l'a prise en charge. Vu que les parents ne semblait pas trop connaitre Eva alors que logiquement elle est restée assez proches des familles.
Peut etre Touta 'etait comme setsuna, elle était affilié aux konnoe pour proteger Konoka. Mais elle ne faisait partie de cette famille. Bien sur, je parle d'avant son mariage avec konoka
Dans ce cas, si Touta ne faisais pas partie de la famille Konnoe, il y'a rien d'étrange s'il ne connaissait pas la fille qui serait peut être une descendance de setsuna vu sa ressemblance...On verra bien mais faut juste pas se dire que c'est définitif juste parce qu’il possède ce nom de famille surtout que pour le coup l'autre fille sur l'image ressemble vraiment a Setsuna (par contre sur l'image ou on la voyait avec Touta et Eva attaquer elle le fait beaucoup moins).
Pardon, je ne faisais que supposer alors qu'on ne savait rien de cette fille... Mais dans le cas ou cette fille s'avere etre une descendance de Setsuna... Tout ce que je disais est bon
J'espere que je me suis bien exprimer car je ne suis pas sur !! ^^
Questions "noms" en effet, au début Asuna est Kagurazaka alors qu'en fait elle s'appelle Vesperina Theotanasia Entheofushia.
Donc bon, Touta peut très bien avoir un faux nom pour le protéger.
Donc bon, Touta peut très bien avoir un faux nom pour le protéger.