Chapitre 352 VA

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 352

Message par Sayoniais » 04 févr. 2012, 01:22

Si Chao change d'apparence, je me pends pour de bon.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 01:41

Si Chao change d'apparence, je fais un scandale.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 352

Message par Kiba » 04 févr. 2012, 03:33

WTF !!!! O____O *______* T______T :o :o :o :o :o :o
Image
Que Asuna soit scellé, c'est une chose triste qu'on pouvait s'y attendre mais la c'est un sacré choc. J'ai l'impression que ça risque d'être le plus triste chapitre de Negima.

Edit:
Putain ! les images d'après sont encore pire que ce que je pouvais imaginer !!! Même la "mort" de Rakan ou la fin du premier animé sont encore 10 fois plus joyeux !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 07:29

Putain !! Ca me donne envie de pleurer !! :( Asuna qui se reveille cent ans plus tard pour decouvrir tout ses amis son evidamment mort !! En tout cas, j'aimerai savoir qui sont les trois petits enfants dans la 1ere image. les descendant de Konoka, Setsuna et Ayaka ? (la petite fille blonde).

Je ne sais pas pourquoi mais la femme de la vie de Negi serait Ayaka ? On voyait une photo Negi avec chachamaru et Ayaka..

Vivement le scan !! Et vivement vos resumé egalement !! Par contre, je ne sais pas d'ou vous voyez Tchao ?

Editer : Precision, les enfants qui couraient doit être les petits enfants ou arrieres petits enfants... Vu que ca se deroule cent ans plus tard..Mais il y'a une possibilité qu'on verra un enfants d'un des amis d'Asuna qui aurait l'age de 70 ans ou plus..

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 09:33

Bon, j'avais proposé l'idée d'un retour 100 ans après devant un cimetière. Bingo.
J'aime la tournure de la sitution hahahaha. L'était pas si immortel que ça ce sale gosse finalement.

Et du coup pour une idée de spin-off cent ans après c'est cuit vu que Negi est mort. Et je pense pas que Chao va miser sur un retour dans le passé là :p

Keitaro, en ce qui concerne Ayaka, ce serait surtout pour le boulot avec Mars qu'ils seraient ensembles sur la photo. Ils avaient déjà commencé à bosser la dessus ensemble, le projet devait mettre du temps.
Image

Orichievac
Messages : 8
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:32
Localisation : Charente-Luxé

Re: Chapitre 352

Message par Orichievac » 04 févr. 2012, 10:09

Image
J'viens de voir qu'il manquer cette image, sa risque de faire plaisir a Kaengel sa o/

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 10:41

CHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche Evangeline est restée proche de la famille de Negi visiblement pendant toute ces années. Ca a du l'occuper.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 352

Message par Zefyris » 04 févr. 2012, 11:01

Du coup on saute 100 ans dans le future sans rien répondre.
Yue et Nodoka travaillent dans l'espace, ensemble.
Chachamaru et... Ayaka? Autour de Negi qui a donc bien pu grandir (et mourir, celle ci était la surprise du chapitre, en fait).
Konoka le jour de son examen pour etre magister Magi, avec Setsuna à ses cotés. Examen qu'elle a réussi; elle a aussi délivré stan et les autres, on voit également Anya jeune adulte à coté, donc elle a dû mettre max 10 ans à y arriver.
Au moment ou Asunas'effondre Eva et Chao arrivent par derrière. Je susi pas sur de piger pourquoi elle dit qu'elle a "fait une grasse mat" de 30 ans? Aurait elle donc dormi 130? Mais juste en dessous elle dit "good job pour ta mission de 100 ans" auquel Chao complète par "c'était splendide, Asuna san"(avec sa faute de grammaire caractéristique)

Ce qui est drole, c'est que maintenant qu'on a tout sauté pour aller directement là, je vois pas en quoi il reste 3 chapitres. Z'etes sur que c'est pas fini là? Oui, y a marqué 3 de plus en bas, ok).
En fait, les "encore 3 chapitre" écrits à la fin sont moins pour prévenir le lecteur que c'est bientôt finit que l'inverse; que c'est pas encore tout à fait fini.

Edit;: ah oui, j'oubliais, sur la première image, c'est un arrière arrière arrière petit enfant de Negi qui parle je crois.
Modifié en dernier par Zefyris le 04 févr. 2012, 11:06, modifié 2 fois.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 352

Message par Keitaro32 » 04 févr. 2012, 11:04

Donc, ta theorie sur le fait que Tchao serait la fille directe de Negi et Kufei est tombé à l'eau. Mais ce n'est pas impossible que cela soit sa arriere grand mere sans que Ku fei soit la femme de Negi

Explication : On a nos parents, deux grands meres, deux grands peres, 4 arriere grand mere, 4 arriere grand pere. Vous voyez le truc ?

Je suppose qu'apres ces chauds retrouvailles, Eva va tout lui raconté de A-Z tout ce qui s'etait passé en cent ans. Et j'admets que je suis comme nero. Akamatsu va-t-il tout caser en 3 ou 4 chapitres.

On verra bien ! Pour l'instant savourons avec un pincement au coeur pour ce chapitre. En tout cas, je me rends bien compte que tout ceci n'est pas une blague et que c'est vraiment finit pour du bon.

Beaucoup d'emotion en tout cas !!

Zephy : On a posté en meme temps, la encor je suis d'accord avec toi, on sent bien qu'akamatsu est pressé d'en finir.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 352

Message par Kaengel » 04 févr. 2012, 11:28

Au moins au sait aussi que Chao n'est pas la seule descendante de Negi qui va rester au bout de 100 ans si c'est le cas de la personne avec laquelle parle Asuna au début du chap.

J'ai pas regardé la date sur la tombe Zefy, mais Asuna faisait pas allusion au fait qu'elle a raté Negi d'une trentaine d'années ?
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité