Page 2 of 2

Re: Chapitre 110 VA

Posted: 27 Jan 2016, 14:47
by Nerothos
Oui du cote de Nagi c'était fixé mais pas Eva.
'fin bref, au final on saura jamais le avant et on saura pour UQ.

Re: Chapitre 110 VA

Posted: 27 Jan 2016, 17:40
by Kiba
N'empêche elle a de quoi péter un câble avec les gênes des Springfield x).

Re: Chapitre 110 VA

Posted: 29 Jan 2016, 13:38
by Sora
Autorisation de participer au tournoi + accroche vers Eva... Il a eu ce qu'il voulait le Touta. xD

Re: Chapitre 110 VA

Posted: 29 Jan 2016, 17:53
by Abe no Seimei
Oh, Sora-san! Isashiburi!^^ Voilà un visage que nous avions pas vu sur le forum UQ depuis un bail^^. Les prochains s'est qui? Sayo? Zephy?^^