Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace.
À son réveil, elle n'est plus "seule".
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son hôte extra-terrestre...
Ce seinen qui sort aux éditions Doki Doki est une série d'ores et déjà terminée au Japon en 4 volumes. En France, le volume 1 est sorti le 10 mars dernier, et je l'avais acheté le jour même, complètement attiré par le graphisme de la couverture je dois l'avouer, mais aussi satisfait de ce que j'avais pu trouver en feuilletant le volume.

Dans ce premier volume, on découvre Hikaru, une jeune fille complètement antisociale, qui ne parle absolument jamais avec ceux qui l'entoure, préférant s'enfermer sur elle même en écoutant en permanence sa musique. On sait également qu'elle cache un secret sur son passé qu'il l'a rendue telle qu'elle est.
En étant obligé d'enquêter sur le Maelstrom à cause de l'entité infiltré en elle, elle va s'ouvrir peu à peu, et nous verrons son évolution au fil du volume.
Le volume deux est à paraitre le 12 mai :

Edit :
Même si vous vous en foutez, à part Iskander qui a lu aussi le tome 1, j'ai finalement réussi par trouver les couvertures des deux derniers tomes du manga