Chapitre 282

Le forum pour parler du manga.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 10 mars 2010, 22:29

Perso je prefère la trad au script c'est plus lisible :D
Sinon Negi va se servir de la sphere pour gagner du temps tout en se reposant et j'imagine en s'entrainant. On arrive vraiment sur le chapitre du sauvetage. J'imagine que y'aura un ou deux chapitre avant leur arrivé laba ou Negi s'expliquera avec la fake Asuna et son repos/entrainement avant le combat final.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 10 mars 2010, 22:45

L'entrainement ce serait pas mal abusé.

Depuis son arrivée dans le monde magique, Negi n'a fait pratiquement que ça. Son niveau a été multiplié par plus de 10.
Il est en train de payer la contrepartie de son pouvoir, ses heures sont comptées, et c'est pas pour les raccourcir en allant s'entrainer..
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 10 mars 2010, 22:54

Je parle d'entrainement de maitrise de son pouvoir. Un entrainement mental et spirituel quoi

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 10 mars 2010, 23:21

Pour la maitrise de son pouvoir ca me semble mort aussi.

Akamatsu nous introduit un empoisonnement par magie noire, avec en plus une course contre la montre amorcée pour le sauvetage du héros, avec indications sur les bras.

C'est pas pour qu'il résoude le problème tout seul dans le Diaporama. Honnêtement sa seule chance sera Evangeline.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 10 mars 2010, 23:28

Oui bien sur je dis pas ca. Je dis juste qu'il parviendra peut être a maitriser mieux sa magie lorsqu'il s'énerve légèrement ou autre pour qu'il puisse gagner un peu de temps. Au final la seule et unique solution reste Evangeline. Le plus chaud va être le combat contre Fate alors qu'il risque d'y laisser la vie car il est le seul à pouvoir mettre Fate KO. Après je me demande si Asuna avec ses souvenirs seraient pas un poil plus puissante qu'elle n'y parait. En tout cas sa promet

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 282

Message par Kaengel » 11 mars 2010, 07:23

Pour ce qui est du dégommage de Fate en règle, on peut toujours se dire qu'il reste Kotaro pour tenter un truc, parce que je vois pas bien contre qui il va se fritter la bas... Peut-être Dynamis...

Setsuna n'a pas encore montré le pouvoir de sa nouvelle carte a pleine puissance avec Konoka, mais elle sera du coté de Tsukiyomi.

J"avoue qu'il reste bien que Negi pour aller faire quelque chose contre Fate, mais la ca va pratiquement être une mission suicide. Contre Kurt dés qu'il a voulu faire quelque chose il s'est fait dominer. Maintenant qu'il a encore plus perdu le contrôle...
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 282

Message par Nerothos » 11 mars 2010, 17:47

Ouai je sais et c'est pour ca que je me demande ce que va être Asuna avec ses souvenirs. Car elle a au moins le niveau de Takahata. Peut être légèrement moins du a son entrainement repris que récemment mais elle est issue d'une bonne lignée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité