Atori

Les séries commençant de 0 à 9 et autres caractères spéciaux !?., ou A.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Atori

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:17

Aujourd'hui je viens vous présenter un Shonen qui parait actuellement au éditions Doki Doki : Atori.
Actuellement 6 volumes sont sortis en France, et la série est terminée en 7 tomes.

Image

Le résumé de l'histoire tout d'abord :

Atori a un job à mi-temps peu commun : chasseuse de démons ! Après les cours, elle part traquer ses proies pour le compte d’une mystérieuse organisation appelée “N.U.E”. Pour ce faire, elle dégaine un sabre redoutable caché dans sa chevelure. Mais cette jolie lycéenne a tout oublié de son passé et souffre de se savoir mi-humaine mi-démon. Elle a néanmoins su mettre à profit cette particularité pour s’entourer de nombreux amis, tant humains que de l’Au-delà. Si jusqu’à maintenant, sa vie était plutôt paisible, une ombre hostile plane désormais au-dessus d’elle…

Ce manga n'est largement pas le manga du siècle mais j'ai rapidement accroché au scénario et aux graphismes. Je me suis aussi rapidement attaché aux personnages d'Atori et de Kumi par exemple.

Malgré un bon départ la série commençait à stagner en début de tome 5 mais ce dernier relance complètement l'histoire avec une grosse révélation. On veut savoir le passé d'Atori :D

Allez, je vous met les couvertures des tomes du manga :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le dernier tome sortira peu après la rentrée.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité