Chapitre 295 Raw

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Chapitre 295 Raw

Message par Nerothos » 07 juil. 2010, 19:42

Comme prévu les chapitres déments sont enfin la !
Le fight contre Zazie commence et elle balaye Setsu, Mana et Kaede d'un coups.
Elle créer un environnement liée a Mahora.. La situation du coté de Fate a l'air de s'activer et on appercoit Tchao (illusion ou réellement? je penche pour la première) et Zazie nous montre qu'elle a passé un pactio avec on ne sait qui (surement Fate ou voir plus haut) et l'active.
La prochain chapitre sera basé sur le combat avec elle et les détails de sa présence
Pas mal de Bla-Bla qui justifieront la présence de Zazie dans le(s) prochain(s) chapitre(s)

J'en peux plus d'attendre la suite ainsi que les traductions !
C'est la même chose qu'a l'époque ou j'attendais le tome 17 ou 18 pour comprendre le but de Tchao :D

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 295 Raw

Message par Kenjiro » 09 juil. 2010, 14:02

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 295 Raw

Message par Nerothos » 09 juil. 2010, 14:47

Exactement mais je ne dirais pas qu'elle soit un alliée de Fate car le mec qui apparait Fate semble le connaitre mais est très surprise (un membre des dieux que le mage du commencement avait été a leurs ordres?)
Cela semble vraiment être Zazie et j'attende impatiemment de voir le combat qui risque peut être de tout bouleverser.
La téléportation entre les deux mondes est effectivement très curieuse et ca semble être un moyen qui pourrait être a leur disposition dans le cas ou Zazie vaincue se joindrait a eux
Negi ne suit pas la voix que Chao voulait car il prend le risque en stoppant Fate que le monde Magique soit détruit sauf qu'il veut le faire à sa manière en suivant la trace de son père donc de stopper Fate et de trouver le moyen de les sauver ensuite soit avec l'aide de son père retrouver d'ici la soit tout seul.
Enfin bref vivement la suite parce que la on est vraiment dans le Negima qu'Akamatsu a préparer pendant des années et qui nous dévoile finalement.
Negima restera the best for me x)

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Chapitre 295 Raw

Message par SetsuNielk » 10 juil. 2010, 13:19

Alors là,je suis bouche bée.
Zazie qui se pointe au mauvais moment.Illusion ou réalité ? A voir...Mana,Kaede et Setsuna sont toutes les trois fortes,et pourtant,elles se sont fait balayer d'un coup.Il semblerait que les prochains chapitres seront sur le "fight" contre Zazie.Et le plus beua coup,c'est que le Great Paru-Sama s'est fait télétransporté vers Mahora,au beau milieu.Des portables qui prennent la scène,des maîtres de magie surpris et stressés.Mais on se demande encore si c'est la réalité...
D'ailleurs,pourquoi
Zazie dit Poyo ? Elle l'a déjà dit avant...?
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Chapitre 295 Raw

Message par Arber666 » 10 juil. 2010, 21:06

setsu a raison mais zazie ne parle pas beaucoup alors =/
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 295 Raw

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 10:57

Pour ce qui est de la façon de parler de Zazie, je crois qu'on ne pouvait pas le savoir dans la mesure ou elle a eu deux lignes de textes jusqu'à présent XD

Sinon, incroyable entrée en matière. Je ne reviendrais pas sur mon hypothèse d'un possible arc Démon, mais Zazie possède vraiment des pouvoirs terrifiants, s'il s'agit bel et bien d'elle, car il est possible que ce soit une fausse.

Néanmoins la personne qui l'a envoyé dit que c'était une vieille amie, alors il est possible que comme prévue Zazie soit une démone, et que donc son âge ne reflète pas la réalité. Quand on voit ses mains, et surtout les pouvoirs hallucinants qu'elle possède, on est en droit de se poser la question.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité