Tome 4

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Tome 4

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 18:08

Image
Synopsis
Tôta et ses compagnons, qui séjournaient dans les bidonvilles pour leur première mission, se font soudain attaquer par la SMP Powerful Hand. Pendant la bataille, Tôta s'éveille à un étrange pouvoir, la Magia Erebea. Alors qu’il est à deux doigts de se faire capturer par Shion Nagumo, un chasseur d'immortels aveugle, les meilleurs éléments de UQ Holder, les « Numéros » font leur apparition. L'heure de la contre-offensive a sonné !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Tome 4

Message par Kiba » 04 mars 2015, 23:47

Je viens tout juste de le finir, et ouais ça change pas mal quand tu te fais tout l'arc d'un coup, enfin surtout sur la seconde moitié. Vraiment les combats et la tension sont bien plus intense et dynamique, je retrouvais certaines sensations que j'avais quand je lisais de la grosse baston dans Negima (bon en même temps vu les personnages présents et les sorts utilisés c'est un peu normal :p). Bref sur ce point là je vous invite à lire la partie baston d'une seule traite.

Par contre ce qui est clairement dommage, comme d'hab dans la trad de Pika:
Au-delà du fait que Touta parait plus désagréable et quelques références sur d'autres mangas qui dégagent c'est surtout qu'ils n'ont pas mis la subtilité concernant Fate lorsqu'il parle de Touta un peu comme de sa propriété. Ca c'est un peu le gros point noir, par contre d'un autre côté ils ont bien fait gaffe à bien traduire les détails en rapport avec Negima.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Tome 4

Message par Kaengel » 05 mars 2015, 07:07

J'en suis qu'au début du volume là, je pensais le finir ce matin mais je suis intercepté par des chapitres d'Uminko qui ont grave priorité.
Je trouve dommage en fait que le premier chapitre du tome 4 ils aient pas pu le caler à la fin du tome 3.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Tome 4

Message par Kiba » 05 mars 2015, 12:43

Entièrement d'accord là-dessus, ça aurait fait un meilleur cliff en plus d'avoir le combat de terminé. Par contre celui du tome 4 est bien placé et va surtout être rageant pour ceux qui ne lisent qu'en tomes :p.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité