Onanie Master Kurosawa

Les séries commençant par N ou O.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Onanie Master Kurosawa

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 18:52

Image
Synopsis
Kakeru Kurosawa is an antisocial junior high school student. He rarely associates with his classmates, and he looks down on them. But this behavior is topped off by a certain bad habit, his closely guarded secret: every day after school, he sneaks in to the rarely used girls' toilet on the 3rd floor and masturbates in a stall.

Kakeru's shadowy routine remains undisturbed until one day, when a diminutive girl from his class, Aya Kitahara, almost discovers him. Their meeting begins a coming-of-age story dealing with blackmail, bullying, revenge, heartbreak and ultimately, redemption.

A noté qu'une suite est sortie en LN et qui semble se passer deux ans après les événements avant la fin du manga. (J'imagine que ça se passe plus ou moins un an après la fin ou dans la même période).

Mon avis : Attention déjà, vous allez voir des trucs bien salop dans le manga x). C'est pas vraiment un manga ecchi mais les allusions au sexe y sont présentes donc ce n'est pas non plus pour tout le monde.
Selon moi le manga est bon, l'évolution du héro est pas mal fait même sil y a certaines choses que je n'ai pas aimer ou qui plutôt sont manquante sur certains point dans l'histoire.
Par exemple, pourquoi après sa "rédemption", le héro n'a pas aider Kitahara lorsqu'elle se faisais charier avant de se mettre un coups dans la main? Plusieurs fois il a été ultra énerver et la il se bouge même pas.
Le manga est assez similaire au One Shot Koe No Katachi dans l'ensemble concernant l'évolution du perso.
J'ai pas encore lu la fin en LN mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Onanie Master Kurosawa

Message par Kaengel » 26 févr. 2015, 20:26

C'est similaire à Koe no Katachi en version trash en fait vu le sujet du mec :p

Le LN ne t'attends vraiment pas à grand chose d'intéressant. C'est un très court bonus.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité