Après dans tous les cas le site restera et donc le compte a-w sera toujours liés à ca. Pour le forum si on change de nom on peut faire un nouveau compte et la on peut y mettre ce que vous voulez. Jsuis assez fan de mon idée de faire de twitter comme le truc du chat qui indique la création (et uniquement création) d'un topic. Je pense que je peux facilement l'implanter dans le forum (si y'a pas de mods forcément x)).
Voyons l'avis des autres.
Edit : En fait pour réduire d'un forum, on pourrait reprendre l'idée que j'avais eu la dernière fois et tout regrouper dans un forum (pour les forums manga et anime).
On aurait un forum "sérialisation" et dans une catégorie genre N on aurait juste deux sujets avec marquer [anime] ou [manga] dedans. Ça supprime pas une couche mais ça réduit le nombre de forum sur la page principale. Je sais pas si ça changerais grand chose mais c'est juste une idée.
Et on pourrait jarter le forum fanfic/fanart pour que les sujets soient aussi juste marquer [Fanfic] ou [Fanart] dans le même forum que les animes et mangas.