Yakuza Girl

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Yakuza Girl

Message par Nerothos » 16 juin 2010, 16:07

Je vous présente un manga que je viens tout juste de lire. C'est un manga assez spécial qui ne conviendra pas a tout le monde. Il y a deux tomes.

Synopsis
Senguu Fumihiro est un jeune garçon, qui n'a qu'une idée en tête : trouver la meilleure future épouse possible. Tout ceci afin de combler de bonheur une grand mère souffrante. Il décide donc de quitter son village natal afin d'entrer dans la prestigieuse académie Daihon, qui forme l'élite des élites du pays. Bien que les élèves de l'académie lui paraisse un peu étrange au premier abord, il ne tarde pas à rencontrer "l'élue de son cœur", une jeune fille au regard sauvage et portant un katana. Malheureusement, ses sentiments ne pas réciproque et il manque de peu de se faire assassiner par celle qu'il vient de demander en mariage. Et comme si ça ne suffisait pas, il doit à présent défendre sa vie au milieu d'une école transformé en véritable champ de bataille, où seul le clan d'élèves le plus fort à le droit de survivre. Recruté malgré lui dans l'un de ces clans, il doit maintenant confier sa vie à une Yakuza qui ne le défend qu'à contre cœur... Réussira-t-il à faire chavirer son cœur à survivre dans cette école ? En plus de cela il semblerait finalement que senguu ne soit pas totalement dénuée de pouvoir


A noté que c'est un manga assez gore et assez Ecchi donc je conseil aux plus jeunes de passer leur chemin (j'ai eu du mal a le lire tellement on s'y attend pas).

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Yakuza Girl

Message par Senelcar » 18 juin 2010, 20:14

Un manga vraiment sympa , mais qui laisse sur sa faim ( 11 chapitres seulement ) !!!!
Assez complexe et philosophique sur la fin , mais qui mériterais vraiment 2 ou 3 chapitres d'explication en plus ( perso j'ai du relire 3 ou 4 fois les derniers chapitres pour réussir a suivre tellement c'est dense en masse d'informations ^^)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Yakuza Girl

Message par Nerothos » 18 juin 2010, 20:27

J'ai lu qu'une fois car c'est assez chaud mais ça va encore.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Yakuza Girl

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 09:32

Ah mais je l'ai lu ce manga maintenant en fait.

Il était nul, mais c'est un truc de dingue. Entre l'histoire médiocre, les dessins discutables et le bordel ambiant c'était un sacré niveau de n'importe quoi.
Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Yakuza Girl

Message par Shizao » 06 févr. 2015, 19:39

Une histoire bordélique, des persos sans intérêt, dessins moyens... J'ai trouvé ça nul aussi, je dirais même que j'ai pas lu pire.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité