Chapitre 288 Vf

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 288 Vf

Message par Kaengel » 12 mai 2010, 17:53

Tout d'abord à la team de Scantrad : Nous allons méchamment en chier, vivement que l'action reprenne, on va crever :D

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Chapitre de transition encore une fois. On va sans doute avoir des explications sur la partie démon de Negi, mais le coeur du chapitre se centre sur les amourettes du héros.

Et en prime, Akira a l'air de succomber également. Evangeline avait raison, le gamin est un sacré bourreau :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 288 Raw

Message par Nerothos » 12 mai 2010, 18:12

Un bon petit chapitre plein d'infos
Ayaka et Nekane parlent d'un truc qui semble être important et j'aimerais bien savoir ce que c'est. J'aurais aimer que Nekane aille au Japon pour la voir en tant que magicienne (vu les études qu'elle a faite elle devrait être pas trop mauvaise d'autant qu'elle est liée a Nagi par son père).
Akira explique a Negi ce qu'elle sait sur Yuna vu qu'il dormait.
On a peut être une explication de son coté démoniaque qui est liée a son village bruler (on vois le Negi Demon avec la tête d'Hermann en forme démon).
J'adore Camo qui saute avec la craie avant d'être arrêter par Makie et Yuna.
Ps : Nekane restera le perso que je préfère le plus au niveau character design <3

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 288 Raw

Message par Kaengel » 14 mai 2010, 21:54

Le résumé en anglais, en attendant une trad complète du script.
Quoting the source page, this time it's Gigolo Edition:

Inner demons and Akira action, all in one chapter.

*****

Following on the previous chapter, the classmates in Wales are going back to Mahora, as per Eva’s instructions. Nekane asks Ayaka and the rest of the class to look after Negi and not let him go astray… Ayaka, naturally, promises to “raise him into a fine gentleman”.

Just before they part, Ayaka asks Nekane if Negi’s father was interested in astronomy, particularly in Mars.

*****

Negi and Eva stand (naked, as in most phantasmagoria encounters) in front of demon!Negi:

“T-This… This is me?”
“Yes, that’s it. This is your true nature. The source of your power. You’ve become strong. But this is just a primal demon.”
“If this is my true form… then how can someone like me be together with everyone…?”
“What is it? I thought you’ve already grasped the ultimate meaning of Magia Erebea, boy… heheh….

…that Magia Erebea, is the power to devour all.

*****

Negi wakes up and finds Ako sleeping on the side of his bed, still with the age pill. He goes outside and runs into Akira, who has a thing or four to say to him…

*****

“Ako looks fine, but she… she’s still in love with Nagi-san. Do you know what I’m saying? U-Um, about that. I have a favour to ask. Please kis- Pactio with Ako.”

“Eh.”

Negi’s reactions in this chapter are priceless.

*****

Akira Impact Replay:

“‘Nagi’ and Ako never had a proper farewell… at the end, I want you to give this a nice and proper ending.”

“Y-Yes, I understand. You’re right, this should be handled properly…”

“Did… did you know that Makie likes you?”

“Um, yes…. I really like Makie-san too.”

“Not in that way!

She likes you… in the same way Miyazaki and Ako likes you…”

“Eh.”

“Actually, there’s one other thing… about Yuuna…”

“There’s more?!“

tl;dr – Akira tells Negi to just Pactio everyone. Untimely enough, Chisame finds them and starts eavesdropping.

*****

“Ako-san… Makie-san… A lot of people like me, don’t they…”

“Yes, they do, Negi-sensei.”

“Am I really… qualified for that?

I was about to hurt Ako-san and the others! I wanted to protect them, but I myself exposed them to danger!

That appearance, it was the true form of my own heart. I’m not qualified to accept these feelings…”

“Negi-kun!

You idiot… even if that’s the case, you still stopped, didn’t you? You’re okay. Everyone knows that. If you don’t accept yourself, then you’re being rude to all those who have these feelings for you, y’know?

…You’re being rude to me too, you know.”

“Eh.”

“Ah.”

(I lol’d.)

*****

Hilarity ensues:

“Oh, what about Akira-san’s Pactio?”

“Wha?”

“Well, in the first place, it was planned for all of you. If I’m doing it with 3 of you then of course, Akira-san…”

(Chisame: Natural Gigolo Talk?! Again?!)

*****

Unfortunately, Yuuna and Makie interrupt before the situation gets any more Love Hina… but they mistake it anyway for Akira trying to, er, jump the gun, in a manner of speaking.

*****

“Heh… looks like something just has to be done with that brat…”

“Chiu-sama is scary…”
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 288 Raw + Résumé anglais

Message par Kaengel » 16 mai 2010, 10:48

Version Anglaise !

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

On s'attarde donc dans le diaporama. Quelle belle invention ce truc pour réussir a calmer le jeu dans la fin d'un arc de plus de 10 tomes :D

Donc, Akira va lacher révélation sur révélation sur notre petit Negi, qui comme d'hab, va faire un brainoverfail.

je sens que la suite va être marrante tiens :D J'ai hâte de voir ça :D

Ps: Senelcar, si tu reviens, on va avoir besoin de ta traduction Vf bientôt :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 288 Raw + Résumé anglais

Message par Nerothos » 16 mai 2010, 13:16

Rahalala j'adore définitivement Camo :D
Comme on pouvait s'y attendre et comme je l'avait prédit Negi finira par faire un pactio avec Akira, Makie, Ako et Yûna.
Ils vont revenir au japon avait une putain d'équipe x)
Et puis... le pactio entre Negi et Ako risque d'être très intéressant :D

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Chapitre 288 Raw + Résumé anglais

Message par Senelcar » 17 mai 2010, 22:19

Quelqu'un a le script anglais ?? c'est plus facile a travailler dessus qu'a partir des scans onemangas ;)

Sinon , j'adore Ako !!!!! Euh , j'ai une faveur a te demander ... Enfin , plutôt deux ... Tout comptes fait , ca serais plus proche de 3 faveurs ... En fait , j'ai aussi une 4eme faveurs a te demander ... Pauvre petit Negi , comme dit Kaengel , il a fait un joli brainoverfail ( joli mot :D )
Et comme l'a noté le traducteur anglais , ca va lui faire bizarre quand il va aussi comprendre les sentiments de la délégué :p

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 288 Raw + Résumé anglais

Message par Kaengel » 17 mai 2010, 22:37

Senelcar, c'est bon laisse tombé pour la trad de ce chapitre, je me suis démerdé tout seul comme un grand garçon :D

Oui, c'est LE chapitre pour faire plaisir à ceux qui ont aimés Love hina, on a donc Motoko, euh Akira, qui nous a donné une partie de la palette des expressions possible, manquait quoi ? La colère. A part ça on a tout eu :D

Quel tombeur ce Negi :D
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 288 Raw + Résumé anglais

Message par Kaengel » 21 mai 2010, 17:05

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité