My name is Elie.

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

My name is Elie.

Message par Elie » 06 nov. 2014, 19:23

Bonjours bonjours (ou plutôt Bonsoir, vu l'heure qu'il est !)

Moi c'est Elie comme vous pouvez le voir, bien que ce ne soit pas mon vrai nom ^^ J'ai 16 ans, je suis en seconde, et je suis une fille, oui. Chatin aux yeux bleus, un peu folle sur les bords, c'est ce que vous saurez ^^

Je suis fan de Negima (sinon je ne serai pas là, oui...), mais je ne lis pas trop d'autres mangas en ce moment, ni avant d'ailleurs (meme pas les plus connus genre One Piece ou Fairy Tail, mais on s'en fout ^^). J'ai commencé à lire Negima il y a quelques années (4 ans je crois), un ami m'avait passé le premier tome, mais je n'ai pas lu le reste. Puis vous savez, quand on retombe sur des livres qu'on a oublié, qu'on les relie, soit ca marche, soit ca marche pas, ben là, ca a marché direct. J'ai acheté les autres tomes (non, sans blague.), puis j'ai arreté un peu (au tome 6 je crois), puis repris jusqu'au tome 13, et j'ai acheté les doubles tomes du 7 au 15 il y a pas si longtemps, et j'en suis donc actuellement au tome 30. Je compte acheter les autres la semaine prochaine, car voir la suite est indispensable là !

Mais, bref, (-tout le monde s'en fout de comment tu lis Negima, Elie !- Hum.-)

Niveaux animes, j'ai vu celle de Negima, et je suis décue, j'ai vu Vampire Knight (en manga egalement), j'ai vu les Hayao Miyazaki : Princesse Monoké, le Voyage de Chihiro, que je surkiffe totalement, et le chateau dans le ciel. Pas d'autres.

J'écris pas mal de fictions et de fanfictions, bon j'écris pas super bien, mais j'y passe beaucoup de temps quand même. Je dessine beaucoup, aussi.

Niveau musique, j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, sur ce forum je serai principalement sur Negima, vu que je lis celui là, principalement ! (j'ai lu Ai Non Stop et Love Hina, mais sans plus...)

Voila voila, j'ai dejà remarqué une bonne ambiance sur la Cb donc, ca devrai aller !

Ah oui, je tient à préciser que je ne suis pas toujours là, car je suis souvent en internat (alternance), donc quand j'y suis je n'ai pas Internet... voila voila ! =)
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: My name is Elie.

Message par Nerothos » 06 nov. 2014, 20:01

Bienvenue !
Une question : Tu compte lire UQ Holder une fois Negima fini?

Amuse toi bien sur le forum.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: My name is Elie.

Message par Kaengel » 06 nov. 2014, 20:04

Si jamais tu veux mater de l'anime ou lire du manga, hésite pas ^^

Bienvenue parmi nous. UQ Holder t'appelle !
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: My name is Elie.

Message par Sora » 06 nov. 2014, 20:39

Bienvenue sur le Forum.

J'espère que tu nous montreras tes dessins. ^^

Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Re: My name is Elie.

Message par Elie » 06 nov. 2014, 21:15

Merci !

Au vu des quelques pages (en anglais ><) de Uq Holder, que j'ai lu d'après le lien que vous avez mis dans le topic associé (il n'y a qu'un seul lien qui marche !), je pense que je lirai, ca a l'air sympa !

Pour mes dessins, j'en posterai peut etre après en avoir fait de Negima, tant qu'on y est...
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: My name is Elie.

Message par Kaengel » 06 nov. 2014, 21:24

UQ Holder sort en France depuis le mois dernier si ça t'intéresse ~~
La suite de Negima ça se refuse pas.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: My name is Elie.

Message par Sayoniais » 06 nov. 2014, 23:18

Bienvenue sur le forum !
Comme tu dis, le chat est actif donc n'hésite pas à passer là dessus.

Petite question: Tes persos favoris dans Negima ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: My name is Elie.

Message par Kiba » 07 nov. 2014, 02:26

Bienvenue !

Une fan de Negima ça fait toujours plaisir à voir, d'autant plus que j'ai vu vite fait que t'avais carrément pris le temps de lire la fic de Kaengel =o.

Sinon parmi les films de Myazaki t'as déjà cité un de mes préférés dans le tas ^^.

Bref amuse toi bien sur le forum.
Petite question: Tes persos favoris dans Negima ?
T'es passé trop tard Sayo :p, elle a déjà posté son avis: http://forums.akamatsu-world.com/votre- ... 69-10.html" target="_blank
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: My name is Elie.

Message par Sayoniais » 07 nov. 2014, 15:10

Ah, en effet... Setsuna et Chao... Validé !

Avatar du membre
Elie
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:31

Re: My name is Elie.

Message par Elie » 07 nov. 2014, 19:27

Merci !

Oui, Setsuna, Chao, Mana, Evangeline...
Si mon avatar est Setsuna, c'est parce que c'est tout simplement la meilleure ! #TeamSetsuna ! ~

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité