Le dernier film que vous avez vu

Cinema, Bandes-dessinés, Littérature
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Le dernier film que vous avez vu

Message par Kaze » 20 juil. 2014, 01:54

Le principe du topic est simple, il s'agit de faire une mini review sur le/les derniers films qu'on a vu, histoire d'en discuter, ou parler des dernières sortis ciné (pas obligé que les mini review portent sur des trucs récent). Cela ne concerne pas les films d'animations, du moins pas les japonais en tout cas, vu qu'on a une section manga/anime.

Du coup je vais commencé, j'aurais bien aimé commencé par un truc bien mais non XD
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Image
Bon, ce film est naze, rempli de tous les clichés américains possible. Quelques scènes de combats pas trop mal, mais ça casse pas trois pattes à un canard. Alors par contre l'histoire, enfin si on peut considérer ça comme une histoire... Elle est nulle à chier. Des rebondissements à trois franc six sous digne des gros navets, un but de "méchant" qui n'est en soit rien de bien innovant, j'ai rien contre les trucs qui ne sont pas des plus originaux, mais là, non seulement ça l'est pas, mais c'est tellement naze que ça passe pas. Puis les révélations, les traitements de certains personnages ne rime à rien du tout (je pense au ninja blanc par exemple). Ah nan mais sérieux c'est super naze quoi. A la limite deux trois scènes d'action qui passent, je dis bien qui passent, mais alors le reste est naze! Puis alors le jeu d'acteur, c'est tellement surjoué par moment... La mise en scène, c'est genre le plan des membres alignés avec le petit ralenti, le truc c'est qu'ils sont pas badass, alors ça le fait carrément moins XD
Bref, c'était nul. Il y a que mon frère pour me dire que c'est sympa, quand le film se résume à voir des gens tirés sur tout ce qui bougent et quelques scène d'action.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Nerothos » 20 juil. 2014, 12:54

Pour ma part c'est Rio 2 :
Rio 2
Image
Synopsis :[/u]
Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne alors qu'ils découvrent que d'autres aras bleus y vivent.


Aussi bon que le premier bien que je préfère le premier vu que l'ambiance est la même que le premier et donc on y est habitué. Bref si vous avez apprécier le premier, vous devez le voir.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kaze » 17 sept. 2014, 00:55

Le dernier film que j'ai vu (enfin l'un des derniers)
47 Ronin
Image
J'ai personnellement bien apprécié ce film, sans être hyper novateur, il est intéressant à suivre je trouve. Les effets spéciaux mode drapé m'ont perso beaucoup plus et étaient visuellement agréable. L'histoire est à mon sens sympa, et on
clot pas ça avec le bon vieux happy end, non, ils ont désobéit, c'est la mort pour tous, ou presque, et ça, j'ai trouvé ça bien.
Donc globalement, un film plus ou moins à la hauteur de mes espérances, je m'attendais pas à de l'énormissime, je n'ai pas été déçue, et il est même plutôt bien sympa. J'ai perso passé un bon moment devant.
Image

Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kravius » 18 sept. 2014, 13:01

La vie rêvée de Walter Mitty.
Image
Tellement longuet qu'il en est chiant.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kaze » 21 sept. 2014, 19:57

Dernier film que j'ai vu, Dragons 2 au ciné, voilà c'était génial. Bon il y a quelques défauts, parce que c'est très rapide, ce qui rend le tout dynamique, ce qui n'est pas pour m'en déplaire. Mais faut avouer:
Qu'un peu plus de temps pour les retrouvaille Stoik Valka, d'Harrold et Valka, ça aurait peut être été mieux.
Mais bon, le tout j'ai trouvé génial, j'ai pas vu le temps passé, j'étais vraiment à fond dedans. Puis merde Krokmou c'est un dragon trop génial quoi. Je dirais presque le meilleur dragons qui existe (mais Draco de Coeur de Dragon est génial aussi)
J'avoue aussi que
C'est peut être un peu trop le fait que Krokmou devienne un alpha, en mode néon mais c'était trop classe donc en fait, je m'en fout parce que j'ai aimé XD
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Nerothos » 09 févr. 2015, 23:33

C'est aussi l'un des derniers que j'ai vu.

Sinon j'ai vu The Internship, qui est sympa a voir surtout quand on est informaticien. Ça montre que tout le monde peut travailler dedans et qu'il ne suffit pas d'avoir que des compétences techniques.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sayoniais » 10 févr. 2015, 00:09

Nerothos a écrit :C'est aussi l'un des derniers que j'ai vu.

Sinon j'ai vu The Internship, qui est sympa a voir surtout quand on est informaticien. Ça montre que tout le monde peut travailler dedans et qu'il ne suffit pas d'avoir que des compétences techniques.
Image
Hey Nero. C'est un film de propagande pro-Google. La réalité est différente, bosser pour Google n'est pas donné à tout le monde :?


Sinon mon dernier film au ciné: Jupiter Ascending. Par les frères qui ont réalisé Matrix. Venant d'eux on POURRAIT s'attendre à un truc cool. Mais non. C'était médiocre. Juste moyen-médiocre o_o
C'est un mauvais shojo dans l'espace, littéralement Twilight dans l'espace.

Par contre les tenues sont franchement réussies. http://uk.businessinsider.com/jupiter-a ... 015-2?r=US" target="_blank
Pas mal, non ? Parce que c'est à un peu près le seul truc cool dans le film en plus des effets spéciaux. (Non je ne cite même pas Mila Kunis)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Nerothos » 10 févr. 2015, 00:14

Bien sur. Mais c'est plus sur le principe. C'est sûr que y'a très peu voir pas d'entreprise qui recruterais comme ça mais je pense que ce genre de chose peuvent faire gagner une équipe. Côté film reste qu'il est sympa sans être fou.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Nerothos » 22 févr. 2015, 15:55

Le dernier film que j'ai vu la semaine dernière :
Image
Synopsis :
Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…



Mon avis :[/u]
Je vais donner mon avis sur le film et seulement en tant que film (et non en tant qu'adaptation). J'ai trouver que c'était un bon film, l'action est la et on voit la dépression du personnage au fil des retours en arrière (même si elle est trop légère à mon goût). Le jeu des acteurs est pas mauvais selon moi et le film passe rapidement. Bref, je lui ai mis un bon petit 7 uniquement parce que c'est quand même censer être une adaptation.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Nerothos » 26 févr. 2015, 18:59

Je viens de voir Densha Otoko, pour la présentation et l'avis ceux-ci sont dans ce sujet comme j'ai fais la fiche sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité