Jojo l'alcolo...

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Josuke
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:34
Belarus

Jojo l'alcolo...

Message par Josuke » 17 juil. 2014, 23:58

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Donc moi c'est Josuke, ou IRL appelé Tanguy. Et là c'est le drame, vous vous dîtes " Putain il était pas voulu pour qu'on lui ai donné un prénom pareil. ". Bah apparemment même pas, bien que j'en doute toujours.
Ça fait 14 années que je suis dans mon trou paumé en Bourgogne, et aurai 15 ans au mois d'octobre.
Bon sinon, je suis un gros gros branleur. Moins j'en fais, mieux je porte. Ça vaut aussi les cours, où j'arrive toujours à me débrouiller, surement par chance.
Tant qu'on parle des cours: l'année prochaine ce sera la rentrée au lycée pour moi, et pour ceux que ça intéresse (notamment peut-être ceux de CN, qui sait) j'ai eu mon Brevet avec la mention Assez-bien. Question de chances, encore une fois. ^^'

En dehors de tout ça, ce que j'aime ? Le sport et la musique, principalement.

Pour le sport, je fais du hand, et suis capitaine et pivot de mon équipe.
Je suis aussi de près le foot (principalement le foot anglais, italien et bien sûr français), la NBA.
Je suis aussi, mais de très loin, les championnats allemands, espagnols et français pour le hand et pour finir les compétitions européennes et internationales de volley.

Niveau musique, je vais sortir une phrase que vous avez surement marre d'entendre mais " j'écoute de tout ", bien que me faire écouter de la K-pop, de la J-pop, du métal et ses dérivés sera mission impossible.
J'ai une grosse préférence pour la musique électronique (plus spécialement la Chillstep et la Deep House), et le Rock Alternatif (Alt-J, Ratatat [pour moi Ratatat c'est du rock alternatif], etc..).

-----------------------------

BIEN, je pense qu'après tout ça, je peux vous parler des mangas et de la japanimation, puisque ça vous intéresse surement plus.

Donc personnellement, je suis plus animation que manga.
Sinon, j'ai une culture qui doit s'élever à 60 séries lues, 90-100 animes et une 20aine de films vus.
Parmi mes mangas favoris, on peut citer Hideout et Jojo's Bizarre Adventure qui sont à égalité à la première place. Il y a aussi Vinland Saga, Dragon Ball (♥), ET bien sûr Fairy T... non. Et autres mais j'ai pas trop envie de faire une liste, là, m'voyez.
Pour les animes, je citerai Captain Tsuba: Road to 2002, Black Rock Shooter, Nichijou, Kill la Kill, etc..

Bon, je pense avoir dit le plus gros même si à la fin j'ai voulu boucler vite fait le truc pour pas me gonfler (je poste ça à une heure pourrie) et vous gonfler.
Mais si vous avez des questions ou si vous voulez que j'approfondisse un ou plusieurs points, il suffit de me le demander et j'y répondrai !
Image

Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

Re: Jojo l'alcolo...

Message par Kravius » 18 juil. 2014, 00:25

Salut Guyguy ! :mrgreen: Ca faisait lontemps!

Juste une question: qu'est-ce que la Chillstep et la Deep House ? Je n'ai jamais entendu parler de ces variantes. =o

Sur ce, amuse toi bien sur Akamatsu-World. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Jojo l'alcolo...

Message par Nerothos » 18 juil. 2014, 08:29

Bienvenue sur A-W. J'espère que tu te plaira dans notre toute nouvelle section Anime (et autres).

La chance pour le collège c'est bien mais fait gaffe en arrivant au lycée ça peut changer :X

Avatar du membre
Josuke
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:34
Belarus

Re: Jojo l'alcolo...

Message par Josuke » 18 juil. 2014, 11:30

Arma, tu m'as jamais appelé Guyguy durant ces deux dernières années, tu peux pas continuer ? ♥
Pis ça faisait pas si longtemps que ça non plus. Mais je me doute que pour toi ça a dû paraître une éternité... tu m'aimes tellement!

La Chilldstep et la Deep House c'est ça: Playlist Liquicity ; Playlist eargasmic ; Playlist La Belle Musique.

De la musique relax, mais qui a quand même son petit rythme dansant. Le genre de musiques qui me transporte.
Du moins c'est ce que je pense..
Bref, je vais pas t'en faire tout un pavé, je pense que tu te feras ton avis toi même!

---------------------------

Je devrai y trouver une petite place! peut-être que j'irai voir la section sport et musique de temps en temps aussi, malgré qu'elle n'est pas l'air très rempli (à prendre avec humour, c'pas pour vexé, hein)!
Oui, ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai décidé de me mettre au boulot! Bon, entre décider et faire il y a une différence mais on va essayer, de toute façon je n'ai pas le choix si je veux poursuivre mes ambitions.

En tout cas merci à vous deux pour cet acceuil! : )
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Jojo l'alcolo...

Message par Sayoniais » 18 juil. 2014, 16:44

Yo triple B ! Je ne savais pas que tu t'appelais Tanguy. Bon courage avec ce prénom, au moins tu ne t'appelles pas Kévin. :x

Félicitation pour le brevet, et amuse toi bien sur ce forum. (Tu as carte blanche pour pourrir la vie de Kravius elle le mérite :twisted: )

Avatar du membre
Josuke
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2014, 17:34
Belarus

Re: Jojo l'alcolo...

Message par Josuke » 19 juil. 2014, 00:59

Et bien maintenant c'est fait!
C'est sûr que c'est pas le prénom le plus facile à porter. M'enfin Mehdi, en France, c'est pas génial non plus, ces derniers temps. :p

Merci, c'est gentil! Je pense m'y plaire: les personnes de CN avec qui je m'entends bien, et même apparemment un admin sympa! c'est rare, ça!
(Kravius ? je ne connais pas de Kravius. La seule personne ici qui mérite que je lui pourrisse la vie s'appelle Arma ^-^)

J'espère qu'on aura toujours l'occasion de discuter musiques et autre!
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité