Clemman se pointe !

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Clemman se pointe !

Post by Clemman_Saiko » 03 Jul 2014, 17:00

Merci Zefy !

Diablo II ? Ah ouais, ça remonte pour le coup. ^^

User avatar
Nerothos
Site Admin
Posts: 2080
Joined: 27 Feb 2010, 14:26
Gender:
Contact:
France

Re: Clemman se pointe !

Post by Nerothos » 05 Jul 2014, 12:21

Alors ces résultats? :p

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur le forum.

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Clemman se pointe !

Post by Clemman_Saiko » 05 Jul 2014, 13:46

Thanks Nero !

Ah oui j'avais oublié de vous en parler de ces résultats. x)
Alors, 13.18 de moyenne et mention assez bien. Cette mention était inespérée, de suis joie. :D

User avatar
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Posts: 559
Joined: 24 Dec 2010, 23:43

Re: Clemman se pointe !

Post by Zefyris » 06 Jul 2014, 10:06

Comme quoi y avait vraiment pas de raisons de s'inquiéter, c'est passé haut la main :mrgreen: .
Félicitation en tout cas ;]
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Posts: 256
Joined: 02 Jul 2014, 15:54
France

Re: Clemman se pointe !

Post by Clemman_Saiko » 06 Jul 2014, 11:18

Merci Zefy ! :D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest