Bleach

Les séries commençant par B ou C.
User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Bleach

Post by Kaze » 18 Jun 2014, 12:04

Oh oui laissons le boss au héros, nous sommes que de pauvre personnages secondaires.

Bien d'un 8 (me semble) contre 1 nous passons à un 8 contre 6, c'est déjà plus équitable. Et avec possibilité que Kenpachi arrête de se tourner les pouces au sol, ça rééquilibra un peu le tout. Dommage que des gens comme Byakuya, Rukia et Renji vont encore servir à taper des petites merdes. Même si à tout les coups ils en chieront un peu histoire de.
C'est marrant de voir qu'ils se retrouvent comme par hasard tous au même endroit, m'enfin passons, la planche est plutôt sympa, et j'aime bien quand les gens viennent filé un coup de main au héros, sauf qu'ici le héros c'est barré...
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Bleach

Post by Kaengel » 25 Jun 2014, 10:43

Hmm... J'ai pas saisi un truc.

Pourquoi ils se barrent ?
Image

User avatar
Sora
Mister boobs
Posts: 188
Joined: 30 May 2014, 17:09
Argentina

Re: Bleach

Post by Sora » 25 Jun 2014, 11:41

Ils vont dans la D0.

Tout le Monde utilise son Vollstandig comme ça, on expédie le combat. Et maintenant que Orihimi et Sado sont là, on va enfin éclater ce faux suspense et montrer Grimmjow.

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Bleach

Post by Kaengel » 25 Jun 2014, 11:43

Ah ouais, ils vont dans la D0 c'est vrai. Je pensais qu'ils voulaient autre chose qu'Ichigo. Parce que si les "potentiels" recherchés c'était juste pour percer la couche de protection c'est léger.
Image

User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Bleach

Post by Kaze » 25 Jun 2014, 11:45

Heu ouais... pourquoi ils se barrent en fait là? Pour nous faire le coup du rival qui part chez l'ennemi et faudra aller le sauver?
Je comprend pas là, ils arrivent, voient Ichigo et se barrent... Pourquoi? Je comprend pas l'intérêt là.

Edit:
Ah à la division 0, ok, mouais.
Image

User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Re: Bleach

Post by Kaengel » 02 Jul 2014, 13:18

Cette semaine rien ne se passe.
Mais rien, rien.
Image

User avatar
Sora
Mister boobs
Posts: 188
Joined: 30 May 2014, 17:09
Argentina

Re: Bleach

Post by Sora » 05 Jul 2014, 15:07

Le passage avec Rukia, Renji et Bazz-B m'a fait marrer. :lol:

User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Bleach

Post by Kaze » 09 Jul 2014, 21:36

Dites c'est un chapitre de Bleach que j'ai lu, ou de Naruto, nan parce que le lvl de stupidité des personnages était du même niveau.
Chapitre 587? De la merde.

Edit:
Chapitre 588, il se passe, comme d'hab, que dalle dans le chapitre. Ah si, une fille se faisait passer pour un mec, magnifique, très intéressant.
Image

User avatar
Sora
Mister boobs
Posts: 188
Joined: 30 May 2014, 17:09
Argentina

Re: Bleach

Post by Sora » 10 Jul 2014, 15:56

On a le retour de Bambietta version Zombie. :D

M'enfin, ouai, c'est pas cool de traîner sur les looser comme Byakuya & co.

User avatar
Kaze
Posts: 551
Joined: 29 May 2014, 18:31
Contact:
Belgium

Re: Bleach

Post by Kaze » 15 Jul 2014, 12:54

Chapitre complètement inintéressant cette semaine, et la partie fan serv est lourde.
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest