Chapitre 39 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 39 VA

Message par Sayoniais » 27 juin 2014, 00:15

Non le life-maker ne fera pas son apparition. Le focus du moment est sur Fate. Bref Wait&See :)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 01:51

S'est pour çà que j'ai évoqué la possibilitée d'un flashback et si s'est le cas, il serait probablement du point de vue de Fate. Arrg plus que quelques heurs et on aura peut-être des news croustillantes miam !

Sinon quelqu'un sait si southtrop a prévu de rfaire des notes ? Ca fait plus de 3 chaps qu'il en fait plus ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 39 VA

Message par Kiba » 27 juin 2014, 03:58

Ouais enfin ça ne reste qu'un chapitre de 20 pages, on peut avoir une petite surprise du fait que c'était prévu depuis un moment mais vaut mieux ne pas trop s'emballer au risque d'être déçu.

Sinon ce n'est pas particulièrement Southrop mais plutôt mangastream qui ne font plus rien depuis 3 chapitres concernant UQ Holder. Et niveau des spoils je crois qu'Hata sera absent donc faudra probablement attendre plus longtemps que prévu. Par contre d'un autre côté j'ai peut être trouvé un site japonais qui envoient des images du chapitre assez tôt, enfin on verra.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 04:17

Ah ouais 20 pages. En effet pour 4 pages supplémentaire faut pas espérer du très très lourd mais bon, je m'attands à un flashback comme je l'ai dit.

Sinon, hata absent ça tombe mal lol ! Mais bon si t'as le moyen davoir des images s'est pas si mal. Après on peut toujours espérer le réveil de southtrop et de sa team ? Sinon comment tu sais que Hata pourrait être absent ?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 39 VA

Message par Zefyris » 27 juin 2014, 08:02

Je n'aime pas trop la manière dont ça tourne. Un duel entre Fate et Touta où Fate complimente Touta, mouais mais non. J4aurais personnellement préféré que le piège se referme bien sur Fate, ça paraissait plus intéressant que ce qui se passe actuellement, et de loin.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 39 VA

Message par Kiba » 27 juin 2014, 08:50

Ah ? perso c'est clairement l'inverse qui m'aurait fait chier niveau scénario. Je préfère largement que Touta se fasse vaincre et capturer par Fate, au moins il verra sa tour, il réfléchira à un nouvel objectif un peu plus intéressant et évoluera en voyant un autre point de vue que celui de UQ Holder. Et c'est aussi parce que j'ai un peu peur de me retrouver avec des incohérences avec le pouvoir de Kirie.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 39 VA

Message par Abe no Seimei » 27 juin 2014, 13:19

Perso moi je parirais sur des renforts qui aiderait UQ à s'enfure mais vu que Fate est revenu sur Terre si jamais ils se barrent il va les poursuivre comme un fou furieu ! Donc sois Fate est capturé mais je trouverais ça con venant de l'archimage du système solaire ! Tota capturé ? Ca serait biens oui mais après avoir entendu Fate il s'échapperait comment, il connait pas les lieux ?

Bref j'y crois moyen.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 39 VA

Message par Zefyris » 27 juin 2014, 13:49

Kiba a écrit :Ah ? perso c'est clairement l'inverse qui m'aurait fait chier niveau scénario. Je préfère largement que Touta se fasse vaincre et capturer par Fate, au moins il verra sa tour, il réfléchira à un nouvel objectif un peu plus intéressant et évoluera en voyant un autre point de vue que celui de UQ Holder. Et c'est aussi parce que j'ai un peu peur de me retrouver avec des incohérences avec le pouvoir de Kirie.
S'il se fait effectivement capturer pourquoi pas. Mais je trouve qu'on n'en prend pas le chemin.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 39 VA

Message par Kaengel » 27 juin 2014, 23:06

Fate qui teste Touta ça me gêne dans le sens ou il lui a littéralement déboité la gueule au cours d'une boucle précédente. Je trouve que c'est pas super raccord. S'non sur le principe je prend.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité