No Game No Life

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 21 juin 2014, 11:55

Pas seulement de Nanoha Sayo, rien que son rôle en Harime Nui par exemple récemment ou alors il y a plus longtemps en Rika Furude/Frederica Bernkastel ( Puis pour ça qu'elle est ma favorit en fait ) c'était aussi quelque chose.
Depuis quelques mois elle refait des bons rôles et c'est cool à entendre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: No Game No Life

Message par Nerothos » 25 juin 2014, 20:08

Ep 12 : Not bad, j'ai bien aimer le coup de la pièce.
La fin présage une saison 2 déjà confirmer.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 25 juin 2014, 21:36

Les novels ont pas énormément d'avance à priori, j'sais pas trop quand ils vont faire ça mais la au rythme ou ça va y'a juste de quoi faire une saison en plus et c'est à jour. J'ai pas le rythme de publication de l'auteur en tête.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: No Game No Life

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2014, 22:18

Ok là s'est clair sora m'a mit sur le c.. ! Sérieu le mec avait TOUT planifié au moment de défier les Wearbeasts ! Et sinon si j'ai deviné son plan s'est de faire un alliance mondiale avec les 16 races hein ? Et j'imagine que pour le jeu contre Tet ils prendront un joueur de chaque race ?

Sinon j'ai buggé à la fin. Lol ils invoque carrément un membre de la race numéro 1 : un dieu ! WTF !? S'est pas un peu tôt pour titiler un des demi-boss du jeu ? Qu'est-ce que les blancs ont prévuent ? Arlia toi qui lits le light-novel tu peux nous dire pourquoi ils tentent d'énerver une entitée divine ? lol

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 25 juin 2014, 22:49

Ca n'arrive pas maintenant normalement dans le novel. Mais bien plus tard d'après ce que j'ai cru comprendre. Ils ont fait une sorte de teasing.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: No Game No Life

Message par Sora » 26 juin 2014, 11:46

Episode final.

Encore une fois c'est extra. Les Blancs sont vraiment les Boss du jeu. Ils sont capables de mettre à l'amende des adversaires qui trichent avant même de commencer la partie.

Et que vois-je? Comme prévu, Steph allait joué un rôle primordial dans la phase final. C'est Elle qui donne le coup final au moment où les Warbeast pensaient avoir fait le plus dur.

Fin de l'arc donc. Avec les deux Nations qui s'unissent. Toujours abusé le Sora mais qu'est-ce qu'il est badass!

Apparemment, la fin ne correspond pas au LN. Après cet arc, Sora s'attaque aux...
Sirènes.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 26 juin 2014, 13:59

Ca sonne vraiment comme un teasing ce qu'on a eu à la toute fin.
Avant le bordel, les personnages que l'on voyait apparaitre semblent être ceux qui sont juste après dans le novel.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: No Game No Life

Message par Alaessia » 26 juin 2014, 17:24

Si Love Live n'était pas diffusé en même temps cet anime aurait pu être pour ma part le meilleur de cette saison. Ce jeu vidéo au final, j'ai trouvé un peu facile Sora et Shiro qui manipulent toujours tout à leur guise. Le vieux avec Izuna ne devait-il pas les surveiller pour éviter ce genre de chose ?
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: No Game No Life

Message par Zefyris » 31 août 2014, 21:08

Apparemment, la fin ne correspond pas au LN. Après cet arc, Sora s'attaque aux...
la scène à la toute fin est en fait à la fin de l'arc d'après, soit la fin du tome 5 et non du tome 3.
Au passage, c'est pas bien malin s'ils veulent faire une secodne saison, parce qu'a moins de faire 2 cours (m'étonnerais), ou de rush (pas cool), ou de skip le 6eme tome (la belle boulette, c'est le meilleur du lot) il serait impossible à une deuxième saison d'aller jusqu'à l'ordo deus puisque ça serait certainement le contenu du 7ème tome (qui, commençant un nouvel arc, pourrait bien n'être que le premier tome de cet arc et non l'arc entier, en plus). Du coup je pense qu'ils n'ont pas l'intention vraiment de faire une seconde saison, c'était juste un fan service pour ceux qui suivent le LN. J'aurais préféré voir animé Juvi et Riku que de voir cette scène comme fan service final, mais bon.



Bon, sinon, je viens de finir cet anime. Madhouse fait globalement du bon boulot, le coté très coloré est fidèle et ça fait vraiment chouette, c'est agréable à regarder. Les 2 premiers arcs, le studio sait sortir des sentiers tracés par le LN pour ce qui n'aurait pas été intéressant à voir dans l'anime et nous proposer des altérations intéressantes, rien à redire.Ah si, le focus excessif sur le fan service. Aller jusqu'à rajouter des scènes par rapport au LN (comme Dora qui fini en naked apron (Kumagawa aurait applaudi), ou encore le tube de shampoing de Jibril qui se la joue tentacle rape... WTF celui là) . Ca j'ai trouvé que c'était de trop, y a déjà suffisamment de scènes de fan service sans aller en rajouter, surtout d'aussi mauvais gout que le shampoing tentacule. Donc presque tout bon. Les seiyuu sont aussi bien au rendez vous. Mention spéciale pour celle de Jibril. bon elle est très expérimentée, rien d'étonnant, me direz vous. Bah peut être mais comme je vais l'écrire plus bas, malheureusement avoir du talent c'est pas toujours un pass assuré pour un bon résultat.

Parce que ce que je viens de dire là c'est jusqu'au 8ème épisode. Après j'ai le regret de dire que l'adaptation part en cacahouète à plus d'un titre. Les werebeasts sont ratés. Ino ne ressemble à rien, Izuno sa seiyuu (pourtant très expérimenté, c'est une grosse déception) est absolument en dessous du minimum syndical, c'est pas convaincant du tout son affaire. L'adaptation du premier jeu et la mise en circonstance avec Kurumi est décevante; et le jeu principal est lui aussi ici un peu trop dénaturé à mon gout. "Je peux pas la prédire, je peux pas prédire ses mouvements ", répète shiro face à Izuna en Kekkai. Sauf que au final la balle que se prend Izuna était prédite depuis le début. Je vois pas l'intérêt de faire dire ça à Shiro (ça n'était pas dans l'ouvre originale, puisque la scène avec Izuna en kekkai est beaucoup plus courte) si c'est pour la faire se contredire juste après lol~. Déjà que dans l'oeuvre originale le dénouement de ce jeu est absolument invraisemblable, mais alors là fallait oser x).

Bref, un anime qui était sympa à regarder, surtout dans ses deux premiers tiers. Après ça m'a vite gavé, j'avais du mal à tenir l'épisode. Entendre la prestation d'Izuna fait vraiment mal. J'aime bien Izuna à la base, en plus. Ino aussi je l'aime bien, le pauvre quelle tete ils lui on fait x(. mais ouai, le studio donen l'impression d'avoir changé le staff s'occupant du story board entre l'épisode 8 et le 9. Où sont les bonnes idées des épisodes précédents. Et comment est ce qu'ils ont pu dire okay à la prestation de Sawashiro en doublage sans lui demander de refaire un bon nombre de ses lignes.
Dommage. L'anime se serait arrêté à l'épisode 8, ça n'aurait peut être pas été plus mal, parce que je n'ai vu absolument aucun intérêt à voir les épisodes suivant en connaissant déjà l'histoire.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 31 août 2014, 22:25

Le jeu contre Kurami était décevant en anime par rapport à la version LN c'est clair. j'en suis revenu en long et en large sur le sujet. Même le jeu avec les werebeasts est finalement pas à la hauteur de ce qu'on peut ressentir à la lecture, et au final à partir de là l'adaptation perd en gout de toute façon.
M'enfin le départ est tellement génial, Jibril qui est excellente à chacune de ses prises de paroles. Y'a vraiment du bon là dedans. Et malheureusement du moins bon.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité