No Game No Life

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: No Game No Life

Message par Sayoniais » 14 juin 2014, 01:36

Arlia a écrit :Le bordel est assez peu réaliste de toute façon. F'in ils coupent ces éléments de toute façon, on en sait par exemple assez peu sur la façon de gérer le pays de la part de Steph.
M'enfin on mate pas pour le réalisme :p
Pas au niveau de l'univers mais plutôt au niveau des évènements, des réactions des personnages et aussi de la personnalité de Sora. Contrairement à Log Horizon par exemple, ça ressemble plus à un rêve pas très très cohérent. Ça me semble raccourci, facile. J'ai cette impression depuis le début de la série.

Après l'anime coupe des éléments du LN, ceci explique peut-être cela.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 01:40

Bah oublie vraiment Log Horizon en matant ça.
Ca ne part pas du tout dans la même optique. Même le Ln est pas franchement complexe au départ même avec les éléments qui sont coupés.
C'est léger globalement.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: No Game No Life

Message par Sayoniais » 14 juin 2014, 01:57

Arlia a écrit :Bah oublie vraiment Log Horizon en matant ça.
Ca ne part pas du tout dans la même optique. Même le Ln est pas franchement complexe au départ même avec les éléments qui sont coupés.
C'est léger globalement.
La complexité ne me gêne pas mais la tournure des évènements parait souvent simpliste. Mais bon ça ne me gêne pas plus que ça, il y a tout le reste pour compenser y compris le style graphique.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 18 juin 2014, 21:05

L'épisode 11 est juste génial. Du début jusqu'à la fin. Du concentré de fun.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: No Game No Life

Message par Sora » 19 juin 2014, 18:34

Episode 11!

Du très bon. Je savais que Shiro ne s'était pas fait avoir mais c'est génial de la voir dominer le jeu outrageusement. Même Sora est dépassé pour la première fois. L'humeur était tout aussi bon, surtout quand ils s'essayent de se rendre esclave entre eux.

Jibril pète la classe quand elle va défier Izuna. Dommage qu'elle se fasse battre juste après. Et je le sens que Steph va surprendre tout le Monde. Elle est trop laissée à l'écart, c'est louche.

Dommage que le cliff de la semaine dernière est tombé "comme ça".

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: No Game No Life

Message par Sayoniais » 20 juin 2014, 15:50

En effet très bon épisode du début à la fin. Même niveau animation c'était du bon. L'attente va être difficile... Jirbil a encore envoyé du lourd, faut récompenser la seiyuu derrière elle.
Shiro est vraiment abusée, c'est plus un aimbot qu'une humaine en fait. Faut pas tomber contre elle dans un FPS. Pour le coup ça me fait un peu marrer car Sora répète que les Imanity/humains ne sont pas aussi merdiques qu'ils en ont l'air sauf que voila il est légèrement compliqué de considérer Blank comme un couple d'humains.

Par contre je me demande si Sora va réagir sur le fait que la ville ressemble à Tokyo à 99% (y'a même la yamanote c'est dire) ou si on va classer ce détail parmi les incohérences de la série. Étant donné que les Warbeasts se sont subitement développés 50 ans plus tôt, je dirais qu'un humain est venu les rejoindre et les a fait profiter de ses connaissances. Ça expliquerait pourquoi ils ont des écrans, des ascenseurs et des jeux-vidéos.

PS: Pauvre Steph :lol:

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: No Game No Life

Message par Abe no Seimei » 20 juin 2014, 16:31

Trois mots : Shiro, shiro, SHIRO !!!

Bon sang la classe divine woah ! La meilleur tireuse de FPS de L'hISTOIRE ! Ouille ! Dédicace aussi à jibrill qui elle aussi a la classe monstre!

Par contre oui, sayo pas bête du tout, je me suis demendé comment les warbeasts connaissient tokyo ? (au passage mort de rire le "ah oui s'est virtuel RESURREctION !" de sora et shiro au début, plié de rire !

Et aussi géniale le jeu tu t'attands à un jeu de drague tu finis à Counter-Strike xd !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 20 juin 2014, 17:52

Sayo allons. Il suffit de voir qui est la doubleuse de Jibril et tu sais que c'est un win qui t'attends à l'arrivée. C'est pas ma doubleuse préférée pour rien :)

En ce qui concerne Tokyo là, ils ont sauté la réponse en fait. C'est déjà donné dans le novel.
C'est pas une grosse explication en plus, juste un truc complètement con.
Grosso modo comme les humains rêvent d'un monde fantastique, les habitants d'un monde fantastique quand il tente de faire quelque chose qui n'est pas leur monde ça donne le monde des humains en fait. Bon le fait que ça ressemble beaucoup à Tokyo est une grosse "coincidence" mais ça doit plaire aux locaux.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: No Game No Life

Message par Abe no Seimei » 20 juin 2014, 22:15

Lol dans ce genre de situation une certaine yi dirait : "il n'y a pas de coincidances en ce monde. Seulement l'inéluctable."^^

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: No Game No Life

Message par Sayoniais » 20 juin 2014, 23:47

Haha Yukari Tamura la doubleuse de Nanoha. Je comprends mieux.
Je m'en doutais, c'est donc juste un raccourci pour faire plaisir aux lecteurs. Bref j'ai compris qu'il ne faut pas prendre cette série au sérieux.
J'imagine du coup que les détails comme le bâtiment SEGA, les rues d'Akihabara ou le design des trains qui ressemblent à 100% aux trains JR c'est plutôt le fait du studio qui a décidé de calquer la ville sur Tokyo.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité