Nisekoi

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 09 juin 2014, 20:35

Kaze a écrit :me rappelant ainsi par exemple Toradora, ou le couple final, n'est pas le "couple" initial.

C'est justement ce qui m'a fait autant détester l'anime x)


'fin on verra bien mais c'est le gros ressenti que j'ai dans 90% des animes du genre et dont peut se permettent de rejeté.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nisekoi

Message par Kaengel » 28 juin 2014, 20:37

Attention ending pour Ruri : http://a.pomf.se/lcnsot.webm avec les Blu-ray.
Image

Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

Re: Nisekoi

Message par Kravius » 31 juil. 2014, 23:24

Que dire de cet animé ?

Deux mots : des barres.
Je n'ai pas terminé, mais il est fait parti de mes animés favoris.
L'histoire est plutôt banale : un mec, deux filles, un secret, plusieurs possibilités.
Cependant la multitude de gags, d'expressions du visage des perso, de la musique, rend vraiment l'histoire prenante. C'est limite si je ne regarde pas la série juste pour ça d'ailleurs...
Concernant les personnages, je dois avouer que j'apprécie de plus en plus Ruri, qui, avec son fort caractère, joue les entremetteuses. xD

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 01 août 2014, 07:03

Oui Ruri et surtout Shuu sont de beaux enflure x)
C'est dommage que tu ne veuille pas lire le manga parce que les expressions du visage sont encore plus mythiques et il y a pas mal de nouveaux trucs sympa.


-- Lun 9 Fév 2015 23:43 --
Bon le deuxième OAV, rien à dire. Comme c'est les scènes secondaires marrantes qui sont adaptés, forcément en anime ça passe aussi bien.

Le dernier chap était sympa
mais on voit dans ce chapitre-ci qu'au final l'annonce de la séparation va pas durer longtemps :/

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Nisekoi

Message par Shizao » 19 févr. 2015, 21:03

J'ai bien aimé les deux OAV
Adaptation fidèle, voir de bons rajouts (les joues gonflées pleine d'eau qui se tortillent c'est le studio non ? Il me semble que dans le manga y a juste un gros plan dessus mais c'est tout). Bon évidemment Shaft peut rien faire pour la lourdeur de Raku ou Onodera, mais là ça s'est pas trop ressenti. Peut-être qu'ils pourront limiter la casse sur la saison 2 alors. :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité