RAté: He who praise the KaKa

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
RAton
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2014, 21:27

RAté: He who praise the KaKa

Message par RAton » 30 mai 2014, 22:40

...Comprendra le nom du sujet qui pourra.
Avant toute chose, je tiens a dire que je ne suis pas du tout le fils caché d'une invoc de FF et un dieu du soleil.

Donc, moi c'est RAton, appelez moi RA ou Ra. Oui, c'est un peu un pseudo de merde, mais j'adore bien le RA.
J'ai 19 ans, 20 dans un mois. J'commence a me faire vieux mine de rien. J'suis un mec.

Jeux vidéo : J'suis pratiquement né avec une console ou un PC dans les mains. J'apprécie énormément les RPG, j'aime les Zelda. Dragon Quest, Castlevania (Surtout les Metroidvania), les FF (Surtout les 6 premiers), les Fire Emblem. Y'a aussi les RPG de Atlus, genre Etrian Odyssey ou SMT. Pas des jeux pour les tapettes, Atlus. :p
Après j'aime aussi Mario ou Harvest Moon entre autre. Ouais, j'aime une série de jeu de ferme gnan-gnan.
Depuis le temps, je me suis fait un Touhou, mais j'suis tellement une bouse que... :lol:

Musique: J'écoute en général des musiques de jeux ou des remix, surtout de musique de Touhou. J'adore la chiptune. Etrangement, j'aime bien les remix nightcore. Jamais piger pourquoi. Mes musique de Touhou préférer, Flowering Night et UN Owen Was Her. Les Circle: Tokyo Active NEETs et Ryu 5150.

Manga: Je suis pas un aussi grand fan de manga que je le suis de JV, mais j'aime énormément DBZ, Shingeki no Kyoujin, Hotd. Je considère Bleach et Naruto comme étant une cause perdue. One piece. Aucune idée pas lue. :D
Le problème que j'ai avec Negima c'est que y'a tellement a lire que ça fout un coup au morale, c'est récurant pour moi. Je m'y connais pas des masses en visual novel.

Bon pour le dernier mot... je lis des fanfics, même si en c'moment, j'en lis plus trop, j'aime bien les doujins hentai, en plus grâce a eu je peux vite savoir si tel ou tel manga sont populaire ou pas. :D
Et j'ai les cheveux long.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: RAté: He who praise the KaKa

Message par Kaze » 30 mai 2014, 22:50

mais j'suis tellement une bouse que...
Oh t'inquiète, ça peut pas être pire que moi.

Sinon bah bienvenu.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: RAté: He who praise the KaKa

Message par Sora » 31 mai 2014, 01:41

Bienvenu.

Un fan de Dragon Ball, c'est bien. Au plaisir de te revoir. =)

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: RAté: He who praise the KaKa

Message par Alaessia » 31 mai 2014, 09:23

Bienvenue
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RAté: He who praise the KaKa

Message par Kaengel » 31 mai 2014, 14:05

Bienvenue par ici Rattata, en espérant que tu trouves deux trois trucs d'intérêts :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité