Chapitre 281 V2

Le forum pour parler du manga.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 281 V2

Message par Kaengel » 02 mars 2010, 08:56

Bon, comme du coup les autres messages ont disparu je recréer un topic pour le chapitre 281.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Je le commenterais quand j'aurais le temps, donc déjà pas jusqu'à ce soir :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 281 V2

Message par Nerothos » 02 mars 2010, 21:46

Un bon chapitre avec Yue qui retrouve la mémoire concernant son amie. Une nouvelle partenaire de confiance pour Negi. Chachamaru nous fait déliré avec un clin d'oeil à men in black très marrant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 281 V2

Message par Kaengel » 03 mars 2010, 18:29

Personnellement je suis en train de bosser sur une fanfic qui aura pour héroïne Chao.

Dans son futur, Chachamaru n'existait pas. Qui est venu à bout de cette bestiole ? Pas de robot avec un neko pointeur laser et de satellite d'attaque. Bref, rien pour en venir a bout.

Depuis le début du Bal, la venue dans le passé aura énormément influé sur les évènements. Que ce soit dans les choix de Negi où dans la tournure de la bataille.
Je pense que le bordel qui se trouve dans l'avenir de Chao a du commencer à ce moment la. Elle n'a pas du créer ce satellite d'attaque par hasard. Elle l'a surement fait pour venir spécifiquement à bout de cette énorme bestiole.
...

" Retourne bosser sur le passé de Chao :D"
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité