Inugami-san to Nekoyama-san

Les séries commençant par I, J ou K.
Post Reply
User avatar
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Posts: 3081
Joined: 27 Feb 2010, 15:10
Portugal

Inugami-san to Nekoyama-san

Post by Kaengel » 30 May 2014, 20:57

Inugami-san to Nekoyama-san
Image
Auteur : Kuzushiro
Studio : Dax Production
Genre : School-life, Comédie, Shoujo-Ai
Format : 12 épisodes / 3 minutes
Date : Avril 2014 -
L'histoire se déroule autour de Nekomiya Suzu, une tsundere assez timide qui aime les chiens et d'Inugami Yachiyo, une espèce de masochiste n'ayant rien dans le crâne qui aime les chats. Alors qu'elles se rencontrent, Nekomiya et Inugami se rendent compte qu'elles sont attirées l'une vers l'autre mais leurs caractères respectifs les empêchent d'avancer d'un iota. Leur amie respective Aki se retrouve à lacher les Tsukkomi dans toutes les situations auxquelles elles vont faire face, et d'empêcher Inugami de passer en mode Berserk.

Inugami-san to Nekoyama-san keskecé ?
C'est une adaptation de manga qui possède des épisodes très courts. Quelques gags avec un Tsukkomi à l'arrivée et une Inugami difficilement tenable. Les gags sont basés sur les différents noms de familles des personnages. Si bien qu'on se retrouve pour l'instant avec un chat, un chien, un singe, une souris et en fantôme rien que ça. Les diverses interactions entre les personnages sont assez marrantes et il ne faut pas chercher plus loin.

Le shoujo-ai va pas bien loin, l'animation est très mauvaise comme la plupart des séries de ce format mais ça rempli son job.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=MrB1PId4XZw[/video]
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests