Présentation

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Présentation

Message par Kaze » 29 mai 2014, 23:53

C'est avec un titre des plus original que je fais ma présentation.

Alors mon pseudo c'est Kaze (non vraiment?) Je suis une fille, oui une personne de sexe féminin, mais je vous en tiendrait pas rigueur si vous vous trompez, j'y suis habituée (d'autant que j'écrit comme un manche et j'oublie souvent les accords). J'ai 23 ans, toute mes dents, à non pas de dents de sagesse. Bref, j'en dirais pas plus sur mon physique.

Je regarde un peu d'anime, lis quelques mangas, joue un peu au jeux vidéo. Je ne suis pas très branchée LN, j'avoue que le support pdf m'aide pas du tout, et VN le seul que j'ai essayé est FSN (en temps que fan de Fate...) et j'ai un peu de mal avec ce support.

Je suis une fan de Saint Seiya, mon anime préféré est Card Captor Sakura j'adore toujours autant, je peux le reregarder énormément de fois avec autant de passion, j'apprécie beaucoup les Clamp, j'ai lu plusieurs de leurs oeuvres (mon manga préféré étant Tsubasa Reservoir Chronicle). J'aime beaucoup la licence Fate aussi.

Je suis cosplayeuse à mes heures perdues, et je suis quelqu'un qui aime beaucoup dessiner.

Bref je pense avoir fait le tour, niveau musique, j'écoute un peu de tout except le rap, je suis plus tourné J-rock J-pop quand même, même si j'aime bien Nightwish (enfin, avec Tarja, le reste j'ai pas écouté, enfin une ou deux, et j'ai pas aimé la voix de Annette me semble, et je sais pas ce que vaut leur nouvelle chanteuse) J'aime certaines musiques de Bon Jovi, quelques unes de ACDC aussi, et puis d'autre truc des années 80. Mais bon globalement j'écoute plus de la J-music et des OST d'anime.


Bon je pense que là j'ai vraiment fait le tour.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Présentation

Message par Zefyris » 30 mai 2014, 00:15

Hmm, j'ai pas vraiment appris quoi que e soit de nouveau en fait xD.
Nightwish époque Tarja -> +1.
Clamp +1
Pas de rap -> +1
Mais...
Saint Seiya -> -1.
On peut pas être parfait! :mrgreen:
Pour les anime, tu dis un peu, mais tu commences à en avoir vu pas mal quand même.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Présentation

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 00:19

Moi j'dis que ça sent la Yaoiste.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Présentation

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:28

Hein? Quoi? Ou? Comment?
J'ai même pas dit que j'écrivais une fic sur Saint Seiya, pourquoi tout de suite le yaoi franchement.

Non mais!

Saint Seiya -> -1.
Comment c'est trop injuste d'abord.
Pour les anime, tu dis un peu, mais tu commences à en avoir vu pas mal quand même.
Disons qu'environ 200 je trouve ça assez peu comparé à d'autre dont la culture dans le domaine est bien plus grande.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Présentation

Message par Kiba » 30 mai 2014, 06:24

Bwarf ça reste quand même beaucoup Kaze, même encore un poil plus de tout ce que j'ai regarder et après si tu te compares à Arlia ou Nero forcement...

Bref c'est avec un grand plaisir que je te dit bienvenue ! (malgré les circonstances derrière....) et j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Présentation

Message par Zefyris » 30 mai 2014, 09:32

Faut pas comparer avec le nombre qu'a vu Arlia, il est fou lui, ça compte pas :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Présentation

Message par Sankai » 30 mai 2014, 10:37

La santé mentale de Arlia est foutue depuis un bon bout de temps. L'enfermer serait une bonne solution a long terme :twisted:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Présentation

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:47

Comment le topic de présentation de Kaze a tourné en évaluation de ma santé mentale ?!
J'suis innocent, j'ai rien fait. Je décline toute responsabilité. Dans le doute Kiba portera le chapeau, pas besoin de deux membres avec des kits Sakuya ! Alors autant virer celui pour lequel j'ai pas fait le kit :p
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Présentation

Message par Kiba » 30 mai 2014, 12:30

Genre après tous les loyaux services que j'ai fait sur ce forum le modérateur me balance comme une vieille chaussette. Je confirme il faut l'enfermer d'urgence avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts sur le forum !

Déjà que ce n'est pas rassurant de voir un topic Naruto tout en haut de la liste.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Présentation

Message par Sankai » 30 mai 2014, 12:35

Plus sérieusement, bienvenue a toi Kaze dans ce petit antre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité