Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Taito est très somnolent depuis peu et il continue de rêver d'une femme vampire qui dit qu'elle lui a donné son "poison". Parfois il pense même entendre sa voix alors qu'il est éveillé. Mais après avoir survécu à un accident qui aurait dû le tuer, son monde change radicalement et il réalise que ses rêves sont beaucoup plus réels qu'il ne le pensait.Un anime qui partait pour être intéressant mais qui ne tiens pas ses promesses pour l'instant. Trois épisodes de sortis, et alors qu'on pouvait s'attendre à quelque chose d'un tant soit peu original on se retrouve avec un anime qui plonge dans tout les classiques et clichés du genre sans compter ses quelques incohérences.
Le héros immortel grâce au pouvoir de l'héroine, pas de soucis. Mais de la à voir que Himea, enfermée pendant neuf ans arrive limite à s'en sortir d'un claquement de doigt ça fait beaucoup. Sans compter que Taito est largement plus fort qu'un humain normal, et qu'on me fasse pas croire que cela vient d'un vulgaire cours de Karaté. Gekkou qui respecte le profil type de l'allié sombre qui en apparence n'en a rien à foutre de ses coupaings et son familier qui est la fille survolté par excellence, jusqu'à son pouvoir typé Pikachu.
Mais l'espoir nous abandonne pas encore, allez, on croit encore à quelque chose de nouveau. Ah bah non, elle se fait transférer dans l'école du héros Himea. Bon bah tant pis pour l'originalité on repassera.
L'épisode 3 est sorti, l'épisode fanservice piscine déjà présent.
F'in, visiblement c'était censé faire durer l'épisode pendant qu'on découvrait le passé de Gekkou mais quand tu vois le truc... Son frère jumeau qui tue ses parents sous ses yeux de manière assez atroce.
Et il a même pas une pensée pour eux, il en a strictement rien à foutre, c'est assez hallucinant. C'est limite s'il fait pas un simple constat.
Donc Hinata est toujours en vie, par contre.