Negima !? Summer [oav]

Le forum pour parler de l'anime Negima des Studio Xebec et Shaft.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Negima !? Summer [oav]

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:08

Negima !? Summer

Image
"Il est dit que les gens qui sont destinés à être ensemble sont attachés par un fil rouge sur leur petit doigt." Nodoka, avec l'aide de Yue, trouve un moyen de faire apparaître le dit fil rouge... Qui, exactement comme elle l'espère de tout son cœur, la relie à Negi. Et si le sortilège n'avait pas exactement l'effet escompté ? Negi, Nodoka et toute la 3-A testent les nouveaux bains publics construits par les parents de la déléguée. Et pendant ce temps, un robot nettoyeur fait son office.


Ahhh Fanservice quand tu nous tiens. Cet Oav est identique a celui Spring. Exactement le même genre de délire, à part que cette fois-ci le fanservice se recentre sur Negi et Nodoka.

A regarder pour les fans de la franchise, même si ici on ne retrouve plus rien du manga.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Negima !? Summer [oav]

Message par Kaze » 30 mai 2014, 03:00

J'ai aussi vu cet OAV, comme celui de Spirng, et je lui ai aussi mis 6, je me souviens de diverses scènes, mais le tout ne m'avait pas beaucoup plus d'ou le 6 que je lui ai mis sur animelist.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Negima !? Summer [oav]

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 09:25

6 ça reste tout de même une note pas dégueulasse. Cet Oav apportait pas grand chose de toute façon. fanservice plage tout ça.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité