Ground Defense Force Mao Chan

Le forum pour parler de votre mangaka préféré et de ses œuvres courtes (Kid’s game for one summer (1993), Itsudatte My Santa (1998), Ai Non Stop, Love Hina, Rikujo Bōeitai Mao-chan (2002), Negima)
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Ground Defense Force Mao Chan

Message par Nerothos » 18 janv. 2011, 23:41

Je vais parler d'un anime basé sur le travail d'Akamatsu et produit par le studio qu'on aime tous pour avoir massacré a la fois Love Hina et Negima : Xebec !

Synopsis :[/b]
C'est l'histoire de 3 petites filles qui essayent de repousser les assauts de "mignons extraterrestres" de manière pacifiste. En effet, ceux-ci rendent la population "gaga" et elle n'est plus en mesure d'agir correctement. Pour les aider, elle possède chacune une broche qui leur fournit certains pouvoirs. Chacune est associée à un élément de défense, une s'occupe de la terre (ferme) et est équipé d'un char, une autre s'occupe de la défense aérienne à l'aide d'un avion et la troisième se charge de la mer grâce à un sous-marin dans lequel elle vit. Mais pourquoi ces "mignons extraterrestres" viennent sur Terre de manière pacifiste pour voler les plus beaux monuments historiques ? Vous le saurez en regardant cette série. Une anime gentillette pour les enfants.

Avis : Je n'ai pas encore tenter cet anime.

Vous pouvez le télécharger la. (Apparement y'en a que 20 sur 26 de dispo mais ca doit se trouver sur le net)

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Ground Defense Force Mao Chan

Message par Kaze » 30 mai 2014, 01:39

J'avais commencé le manga, mais j'avoue un peu avoir oublié son contenu lol Je ne l'ai pas fini ça c'est certain, mais a première vu ça avait l'air plutot sympa de ce que j'ai lu et me souvient.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité