Chapitre 34 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 34 VA

Message par Kiba » 12 mai 2014, 00:35

Bon bah finalement Southrop a quand même trouvé le temps de traduire le chapitre (faut dire qu'il y a beacoup moins de dialogues).

Tout d'abord on apprend que le petit groupe de chasseur d'immortels ont pu s'échapper grâce aux capacités de Chao.

Second point qui m'a assez surpris mais mine de rien Touta avait quand gagné pas mal de charisme lorsqu'il avait Chao à sa merci. Ce n'est pas grand chose mais honnêtement j'ai bien apprécié les échanges sur ce passage.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 34 VA

Message par Abe no Seimei » 12 mai 2014, 01:25

Oh une VA bien rapide cool^^

Bon bah on avait tout les deux raisons Arlia. Il encaissait bien les coups mai par contre il utiisait bien une technique particulière pour augmenter sa vitesse en l'ocurrance la téléportation par les ombres, pas mal comme technique parfait pour un assassn. Depuis Kotaro dans negima je crois que personne l'a utilisé (bien que fate avec son vestigen en utilisait une variante avec de l'eau)

par contr, encore cette philosophie de "rasciste" à la con. Ca passait déjà mal chez Nagumo pour moi mas vous allez pas me dire que que quand s'est se taré de Xingzai (faut s'habituer à son préom) qui le dit, vous avez pas envie de gerbe ! Si ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 34 VA

Message par Kaengel » 12 mai 2014, 08:10

Pour le coup Abe, pendant le combat il n'utilise pas sa capacité de téléportation par les ombres. Il ne le fait qu'une seule fois quand il se retrouve derrière Kirie, sinon ce sont des véritables esquives et démarrages de sa part. Et il en prend bien plein la tête, cette loose qu'il a.
S'non le fait qu'il veuille tuer ce qu'il considère comme des monstres immortels, jusque là y'a rien qui me choque spécialement. Puis bon, au final il est quand même amoureux de Karin.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité