Chapitre 33 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Chapitre 33 VA

Message par Adonis Noir » 11 mai 2014, 15:46

Bon je viens de tout rattraper et wow. Un peu déçu :'D.

Tout va absolument trop vite je trouve, il est overpowered SI rapidement, c'est super déstabilisant.
Mais bon, j'imagine que ce qui était OUF dans Negima! n'est plus que médiocre/moyen dans HQ Holder ! (enfin... le fait que l'armée machin ait des armes anti-magique assez faibles me fait douter decette pensée mais soit)
Et là, on dirait *presque* que Fate est un multi-millardaire véreux qui va devenir l'antagoniste principal du bouzin, et ça m'attriste un peu. J'espère de tout mon coeur que ce ne serait pas ça en fait.
Après pareil, pour les révélations et tout, j'ai pensé que ça allait être plus loin dans l'histoire quoi ;_;.

Anyway, je trouve le pouvoir de Kirië super sympathique là, j'arrive à imaginer des tactiques que les alliés et les ennemis peuvent utiliser avec les points de sauvegarde vu que, techniquement, il faut que la flamme reste vive sur le point pour que ça marche ! (genre allumer une faite avant si l'ennemi arrive à éteindre la première qu'elle a faite, des trucs du genre~)
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 33 VA

Message par Kaengel » 11 mai 2014, 18:10

En même temps UQ Holder n'a pas vocation d'être un manga avec un héros qui part à zéro et qui doit monter tous les échelons. Ce qui est basique pour les immortels ça tape déjà assez haut, d'autant plus vu la nature du héros.
Ca me dérange pas en soit que les révélations arrivent assez vite, y'aura bien d'autres choses à voir par la suite. Et je pense pas que Fate va se poser spécialement comme un gros antagoniste.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 33 VA

Message par Abe no Seimei » 11 mai 2014, 18:22

Bingo Arlia, on est d'accords (pour une fois lol). Comme tu l'a dit s'est surtout que l'auteur a pas envie de se faire chier à faire partir Tota de la base. Et je suis d'accords. Perso ça m'aurait effectivement biens gaver d'avoir un Tôta qui passe 10 tomes au rang de faiblard avant d'évoluer. Ccomme Negi dans Negima quoi. Son but étant probablement d'amener rapidement Tota au niveau de Negi (ou à un niveau proche) pour ensuite l'amener encore plus haut que n'importe quel persos de Negima.

Pareils pour les antagonnistes qui seront surement bien-plus redoutable que ceux de Negima. Pour comparer au risque de choquer, je dirais que si Nagumo et sa bande serait dans Negima au niveau du monde-magique, je dirait que dans UQ-Holder leur niveau correspond à l'équivalent de l'arc de Kyoto. Autrement dit, presque des "bébés innofensifs" à côté des monstres qui attendent derrière. Au premier rang desquels très probablement le magicien du commencement^^. Donc non, pas d'accords je trouve ça parfaitement justifié et ça convient parfaitement je trouve et s'est ce que beaucoup de fans de Negima paradoxaement n'ont pas compris, uq-holder n'est pas seulement la suite de l'histoire de Negima mais il poursuit également l'évolution de son échelle de puissance^^.

D'ailleurs quand t'y regarde de près je trouve pas Tota si overpowered, il a pas gagné tant de combat importants depuis le début et kaito aurait gagné si Tota était pas passer en mode berserk (Tota ne contrôle pas la magia-erebea pour l'instant il est dans une situation similaire à Negi au début).

Par contre, je suis d'accords ça m'ennuyrait que Fate soit l'antagonniste principal, comme dans negima, mais il y a peu de chance. Je suis quasiment sur que l'antagonniste principal sera le magicien du commencement (le fait qu'on nous est parlé de lui dès le chap 24 s'est surement pas pour lui donner un rôle aussi obscure que dans Negima d'après moi. Je pense qu'il ne sera pas juste un "boss de fin" mais vraiment un antagonniste actif et présent). Et par ailleurs cela justifierait totalement la progression rapide de Tota au début (qui je pense commencera à ralentir suite au premier combat contre Fate ou la première apparition du life-maker). Car oui on est d'accords que le life-maker est à un niveau bien au dessus de tout les persos de negima à l'époque (Nagi l'a battu mais pour moi le life-maker n'y est PAS DU TOUT aller à fond lol)

A partir de là il y a deux possibilitée qui on déjà était traités sur ce topic mais je te les rappelles^^) :

-Soit Fate est l'avatar actuel du life-maker. Ce qui pourrait réconcilier les fans des deux persos mais surtout accentuer le côté "successeur" de Tota par rapport Negi ce côté "d'histoire qui se répète" tout en n'étant pas strictement identique à Negima puisqu'il ne s'agirait pas de Fate mais du life-maker ayant le visage de Fate.

-Soit le life-maker s'est incarné dans un random-mage qu'on connait pas du tout (comme sa première apparition face à Ala-Rubra) et Fate serait plus une sorte de personnage neutre qui veut à la fois botter les fesses du life-maker et de UQ-Holder, une sorte de Kurt Godel en plus badass, le life-maker étant alors le "Fate" de UQ-Holder. Tu me suis ?

Pour ce qui est des révélations je fait mien la théorie d'Astronerd : Cette histoire est fausse, fabriqué pour aider Tota à se trouver des repères. Je vous rappelle (et pas seulement à Adonis) que il me semble que les parents de Tota étaient connus dans le milieu médical et la génétique. Ajoutons à ça qu'ils étaient peut-être des mages puissants et il n'est pas impossible u'ils est, (en prévision du prochain retour du life-maker par exemple)... cloné Negi ?

Cela dit cette histoire officielle est intéressante car elle lève enfin le voil sur la femme de Negi il semblerait et se serait donc, Konoka-san !^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité