Daichi ^^

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:41

Daichi ^^

Message par Daichi » 02 mai 2010, 22:57

Tout d'abord bonjour/bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous lisez ce message,^^

J'me présente, Daichi, j'ai plongé dans l'univers des mangas dès mon plus jeune âge. J'ai tout d'abord commencé par découvrir cela avec dragon ball, et les Chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de mangas tels que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Bakuman, Naruto, Enfer & paradis! ^^ La liste est encore longue...

Etant un grand fan de mangas et de la culture japonaise, j'essaye de me rendre tous les ans au célèbre salon Japan Expo.
Bon, parlons de musique, j'écoute un peu de tout comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana, metallica , bob marley et plein d'autres =).

Maintenant, dirigeons-nous vers le cinéma et les films. J'adore ce pan culturel, et je vais au moins une fois par mois dans une salle obscure. Mes films préférés : Seigneur des Anneaux, Attrape moi si tu peux, ainsi que tous les épisodes de Bruce Lee dont je suis très fan. Voilà quelques exemples. (Dernièrement j'ai beaucoup aimé Shutter Island)

Dans ma vie de tous les jours j'aime faire du sport, je ne peux pas m'en passer ! jJe pratique du basketball, du football américain quand l'occasion se présente et un chouïa de foot. Cet été se déroulera la coupe du monde, j'espère pouvoir la regarder et ne rater aucun match de mes équipes favorites.
Allez les bleus! ^^

Le soir pour me divertir je joue a des petits jeux en ligne tels que: Shinobi.
Ainsi qu'à des MMO-rpg (guild wars, street gears...)
Je possède la xbox360, j'y joue plutôt régulièrement. Je suis assez rpg, mais ça ne m'empêche pas de jouer a d'autres styles de jeux comme les FPS, les jeux de combat, etc.
Quelques titres de jeuxv idéo que j'aime énormément: Tous les final fantasy, les silent Hill, dragon quest, golden sun, vagrant story, borderlands, goldeneye 007... et j'en passe.

Et avant que j'oublie, je précise n'avoir lu que le premier tome de Negima, pour le moment ça peut aller. J'espère que sa va s'améliorer par la suite.

Bref, voilà en gros ^^
Modifié en dernier par Daichi le 06 juil. 2014, 23:39, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Daichi ^^

Message par Nerothos » 02 mai 2010, 22:59

Bienvenue a toi

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Daichi ^^

Message par Kenjiro » 02 mai 2010, 23:10

bienvenue,tu sais c'est pas la peine d'en faire des tonnes une présentation simple nous aurait suffit.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Daichi ^^

Message par Kaengel » 02 mai 2010, 23:30

Pt'in la vache t'as sérieusement pas déconné sur la présentation.

Bon contrairement a ce que pourrait te dire Nerothos, Negima est un manga assez lent à démarrer. Pour tout te dire il s'enclenche vraiment qu'à partir de l'arc du Festival de Mahora, et la il devient vraiment bien ^^

Welcome
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Daichi ^^

Message par Nerothos » 02 mai 2010, 23:46

Kaengel a écrit :Pt'in la vache t'as sérieusement pas déconné sur la présentation.

Bon contrairement a ce que pourrait te dire Nerothos, Negima est un manga assez lent à démarrer. Pour tout te dire il s'enclenche vraiment qu'à partir de l'arc du Festival de Mahora, et la il devient vraiment bien ^^

Welcome
Normal vu que tu ne l'a apprécier qu'a partir de ce moment x)

Avatar du membre
Daichi
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:41

Re: Daichi ^^

Message par Daichi » 03 mai 2010, 00:02

C'est surtout que j'ai fais un copier/coller de ma présentation que j'ai faite sur un autre forum. :roll:

:mrgreen:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Daichi ^^

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 07:17

Tu as osé faire ça ???

Ou est donc l'originalité ? Le plaisir de se présenter devant une nouvelle communauté ???

Au bucher.
Image

Avatar du membre
Daichi
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:41

Re: Daichi ^^

Message par Daichi » 03 mai 2010, 07:58

Au bucher ? :|

Sinon, j'en refais une, mais je ne promet pas qu'elle sera aussi meilleur. :?

ps: il n'y a pas de fonction edit ? oO'

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Daichi ^^

Message par Nerothos » 03 mai 2010, 10:25

Daichi a écrit :Au bucher ? :|

Sinon, j'en refais une, mais je ne promet pas qu'elle sera aussi meilleur. :?

ps: il n'y a pas de fonction edit ? oO'
Si mais un petit prob au niveau des images qui s'affichent pas

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité