Un sushy sauvage apparaît

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
DeadSushy
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2014, 00:12

Un sushy sauvage apparaît

Message par DeadSushy » 25 mars 2014, 00:41

Bonjour

Hé bah que dire que dire ? Je me suis inscrit sur ce site via la proposition d'un ami (Orochi je ne sais pas si il est inscrit sous le même pseudo) avec qui j'écris une fiction se déroulant dans le Negima world donc me voila ^^.
Pour ma présentation hé bien j'ai 20 ans avec un panel de mangas et d'animes plutôt conséquent donc bon je mettrais plutôt ceux qui m'ont le plus marqués.
Animes : Serial experiments Lain - Saki (saison 2 en cours) - Erementar gerad - Elfen Lied - Black Lagoon - Phantom: requiem for the phantom - C control - Mirai Nikki - Corpse party - Hyouka - Ergo proxy - Code geass - Death Note - Gunslinger girls - Nurarhyion no mago - Fate stay night (les 2 saisons) - Guilty Crown - Kaichou wa maid sama. (je pense que sa ira même si je suis sûr que j'en ai oublié ^^')

Mangas : Ubbel blatt - Red Raven - World embryo (série en cours) - Kenichi (série en cours) - Angel sanctuary - Claymore (série en cours) - Negima - Qwaser of stigmata (plus connu sous: Seikon no qwaser) - Gunslinger girls - Death Note - Nurarhyion no mago - UQ-Holder (série en cours).

Comment est -ce que j'ai connu le monde de Akamatsu?
Et bien c'est très simple le tout premier manga que j'ai acheté, la toute première collection que j'ai faite jusqu'au bout et bien c'était Love hina j'ai adoré le style de dessins et quand j'ai appris la sortie de Negima je pense que vous avez deviné ce que j'ai fait... vous ne voyez pas? et bien c'est simple la collection complète des tomes de Negima trône fièrement en premier plan de ma bibliothèque ^^.

A la base je ne savais pas que Akamatsu avait sortit une autre série (UQ-Holder) c'est grâce à Orochi que je l'ai su et quand e les ai lus et bien je ne pouvais être que séduit ^^ me revoilà donc replongé bien profondément dans l'akamatsu world que je suivrai à nouveau avec fougue et passion! (:rire qui se veut démoniaque:)

Bref je pense que sa suffira ^^ et j'espère bien m'entendre avec tout le monde ^^

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Un sushy sauvage apparaît

Message par Abe no Seimei » 25 mars 2014, 00:58

salut très cher, j'espère que tu te plaira ici, le orochi te saluts bien qu'ici on m'appelle Seimei, bon bah les gens je me joins à Sushy pour vous le présenter.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Un sushy sauvage apparaît

Message par Kaengel » 25 mars 2014, 07:52

Perso je t'appelle surtout Abe, mais peu importe ^^

Bienvenue parmi nous DeadSushy, ça tombe bien que tu t'inscrives maintenant en mentionnant que tu regardes la seconde saison de Saki justement au moment ou nous parlions de Saki sur la chatbox.
Du coup, tu sais jouer au Mahjong dis ?

En espérant que tu te plaises ici.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Un sushy sauvage apparaît

Message par Nerothos » 25 mars 2014, 16:12

Bienvenue sur A-W.
Content que tu ai fini par découvrir UQ-Holder et que tu le suivra avec nous.
En espérant que tu passe une bonne visite ici.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Un sushy sauvage apparaît

Message par Kiba » 25 mars 2014, 17:12

Bienvenue sur le forum.

Plutôt sympa la liste de mangas et animés, y en a pas mal que j'apprécie aussi là-dedans, sinon bah content de voir un nouveau membre qui connait plutôt bien l'univers d'Akamatsu et qui pourra suivre les scans d'UQ Holder avec nous.
Image

Avatar du membre
DeadSushy
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2014, 00:12

Re: Un sushy sauvage apparaît

Message par DeadSushy » 25 mars 2014, 17:30

Merci pour tous ces messages de bienvenue ! ^^

Alors oui Arlia j'ai pu voir que vous parliez de Saki hier sur la chatbox et oui je sais un tout petit peu jouer au Mahjong bien que je sois encore en train d'apprendre je connais quelques combinaisons de tuile (je joue sur un petit truc en flash sur le net ^^).
D'ailleurs au passage l'épisode de Saki qui est sortit était juste énorme (==> je l'ai regardé 3 fois xD)

Et bah pour l'instant je me plait assez bien quand je vois tous ces messages de bienvenue ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité