Chapitre 21 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Keitaro32

Re: Chapitre 21 VF

Message par Keitaro32 » 12 févr. 2014, 18:11

Merci pour le lien Nero ! ;)

Visiblement Mars n'était pas blanc… Ils auraient envoyé des mercenaires abattre ces réfugiés. :shock: En tout cas, on peut dire que c'est un mangas plus sombre… En tout cas, Touta a la classe avec cette magie erebea dans ses bras.

Pour être honnête, je ne sais pas ce que je pouvais ajouter puisque vous avez tout dit. ;)

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 12 févr. 2014, 20:38

C'est surtout les humains qui ont été coloniser Mars qui sont pas blanc la pour le coup.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 12 févr. 2014, 21:09

Faut les comprendre aussi. Ils sont à peine partis quelques décennies, et quand ils reviennent y'a des clodos partout qui ont formé des bidonvilles ! Le nettoyage par le fond s'impose.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere

Message par Abe no Seimei » 13 févr. 2014, 10:36

lol Arila, toi mets toi à la place des résidents, le boulversement climatiques a tout ravagés, ya des terres abedonnés ou je peux m'installer et 30 ans plus tard des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam envoie des mages-assassins professionnels pour me buter moi et mes potes parce que j'occupe un terrains délaissé depuis 30 ans !

Y abusent un peu les proprios (surement pétés de tunes au passage)

Et oui ce manga est plus sombre et matur, génial !

Sankai
France

Message par Sankai » 13 févr. 2014, 19:55

C'est vrai que les proprios du terrain ont pas l'air de vouloir faire dans la compréhension.

Faut dire que sur terre, ça a l'air d’être devenu sacrement le bordel, c'etait pas malin d'abandonner la terre en laissant pleins de pauvres se demerder tout seul dans leurs emmerdes.

Répondre