Les descendants des personnages de Negima

Le forum pour parler du nouveau manga d'Akamatsu.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 14 déc. 2013, 21:35

Bah du coup la seconde possibilité reste ouverte, parce que Chao avait quand même trafiqué un truc avec son corps avant d'utiliser la magie, et quand elle le faisait la Magia Erebea avait clairement pas des effets positifs sur celle.
Mais ça serait too much d'avoir un descendant de Negi qui comme lui est devenu un immortel à la Eva.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Zefyris » 14 déc. 2013, 23:35

Oui, c'est l'une des raisons qui me font penser qu'il ne s'agit pas d'un descendant de Negi. Outre le fait qu'en japonais la fois où il l'a appelé ojiisan était clairement à prendre comme une appellation familière envers un vieil homme et non comme étant son propre grand père, et le fait que ça amènerait l'idée que Negi s'est marié avec Konoka vu le nom de Konoe (sauf si faux nom), ce que j'ai du mal à croire. Sûr, Konoemon l'aurait bien voulu, mais j'en doute fortement. Ce n'était pas trop leur relation à tous les deux. Touta a de bonne chance d'avoir une relation avec Konoka. Et du coup, de ne pas en avoir avec Negi.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 15 déc. 2013, 08:22

Kiba a écrit :Par contre la comparaison Yue / Touta c'est des coups à me faire chopper des attaques là (et probablement à Zefy aussi vu les raisons pour lesquelles on adore ce personnage). Enfin je vois là ou tu veux en venir mais bon ils sont quand même totalement opposé et Touta n'arrive même pas à utiliser une application magique, c'est à dire le truc tout prêt qui ne demande même pas à savoir se servir de la magie. Du coup ça ressemble plus à une incompatibilité.
Je m'excuse si tu t'es senti insulté. :oops: Mais de tout façon, ce n'est qu'une idée qui ne se repose sur rien. Mais je suis d'accord avec pratiquement tout le monde, je ne crois pas de tout que Touta descend de Negi.

Par contre, pour Yue, je pense que c'est elle, la femme de Negi, pour le fait son implication au festival Mahora. Mais aussi, parce que Yue avait carrément son epilogue à elle seule.. Meme si a la fin, sur le devenir des héroïnes, nous font penser le contraire… Mais dans ce cas pourquoi ce focalisation sur Yue ?

En tout cas, j'etais sur mangafox, grâce à la traduction par google, j'ai pu suivre des discussions la dessus. Mais la plupart son persuadé que c'est la suite de l'épilogue du tome 38. Alors que certains éléments prouvent le contraire. D'ailleur pour ces histoires de lignes temporelles, il y'a seulement chez nous que nous en parlons ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kiba » 15 déc. 2013, 10:07

Ne t'e fait pas t'as pas à t'excuser hein ^^ c'est juste que le poste était trop tentant pour que je réagisse dessus en faisant le fanboy.

Sinon sur les forums anglophones si ils en parlent de temps en temps et bien souvent ils ressortent les mêmes débats qu'ici à chaque chapitres, mais ce qu'il y a c'est que tout les débats sont un peu mélangés sur le même topic. Genre par exemple là ils en parlent sur 2-3 postes et tout de suite après ils passent à autre chose: http://forums.mangafox.me/threads/48084 ... ion/page37

Mais par contre je n'ai trouvé aucun forum francophone qui parle régulièrement des chapitres ou qui sortent des théories sur le manga mis à part ici et Captainaruto (ce qui revient limite au même vu que généralement c'est les mêmes membres qu'ici qui y postent).
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 15 déc. 2013, 18:11

Ne t'e fait pas t'as pas à t'excuser hein ^^ c'est juste que le poste était trop tentant pour que je réagisse dessus en faisant le fanboy.
Ok ! ;) Mais tu sais, je suis également fan de Yue.
Sinon sur les forums anglophones si ils en parlent de temps en temps et bien souvent ils ressortent les mêmes débats qu'ici à chaque chapitres, mais ce qu'il y a c'est que tout les débats sont un peu mélangés sur le même topic. Genre par exemple là ils en parlent sur 2-3 postes et tout de suite après ils passent à autre chose: http://forums.mangafox.me/threads/48084 ... ion/page37


Ok ! visiblement, ils n'ont pas créer des sujets pour éviter de tout mélanger. D'ailleurs, a propos de mangafox, ils pensent que la femme de Negi était en vivant dans UQ Holder, sinon, elle serait au coté du tombe de son mari. Qu'en pensez-vous ?
Mais par contre je n'ai trouvé aucun forum francophone qui parle régulièrement des chapitres ou qui sortent des théories sur le manga mis à part ici et Captainaruto (ce qui revient limite au même vu que généralement c'est les mêmes membres qu'ici qui y postent).
Oui nous sommes les seules apparemment.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kiba » 16 déc. 2013, 05:27

Ok ! visiblement, ils n'ont pas créer des sujets pour éviter de tout mélanger. D'ailleurs, a propos de mangafox, ils pensent que la femme de Negi était en vivant dans UQ Holder, sinon, elle serait au coté du tombe de son mari. Qu'en pensez-vous ?
En même temps ils ne peuvent pas trop vu le nombre de mangas / animés / Visual Novel et Light Novel présentés sur ce genre de forum. Pour Negima ça cartonnait pas mal donc il avait le droit à toute une section (on retrouvait quand même des sous-topics de plus de 300 pages et le topic principal pouvait faire plus de 600 pages sur les forums populaires). Mais bon depuis la fin du manga les fans se sont dispersés et UQ Holder ne contient seulement que 15 chapitres, va falloir être patient pour voir tout un tas de débat comme ça l'était avec Negima. M'enfin personnellement je trouve que c'est déjà pas mal que par exemple sur animesuki on a déjà un topic de 60 pages.

Bref pour revenir au sujet ouais je me suis déjà posé la question, c'est sûr que si il a choisi quelqu'un qui n'est pas humain il y a des chances pour qu'elle soit encore en vie. Mais bon je ne peux pas vraiment donner d'avis parce que ça part d'un peu trop de suppositions :/
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kaengel » 16 déc. 2013, 10:05

Vu la date il aurait parfaitement pu épouser une humaine et celle-ci serait toujours vivante aujourd'hui :p
Niveau espérance de vie on est toujours bon là.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Keitaro32 » 16 déc. 2013, 10:13

Si cela se trouve, c'est peut être Ayaka sa femme. :D Après tout, elle vit jusqu'a 115 ans, et je m'étonne pas que cela sera le 2e perso de Negima qu'on verrait. De tout facon, meme si ce n'est pas la 2e, on va la revoir surement.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Nerothos » 16 déc. 2013, 10:52

Faut surtout pas oublier que Negi est bien plus surpuissant à la fin de Negima que dans la ligne temporelle où il a eu Chao donc sa magie serait encore plus présente dans ses descendants. Surtout qu'il l'a complétement absorbé, ce qui ne semble pas être le cas la première fois et ça expliquerait les problèmes qu'aurait Chao à la maitriser.

Faut vraiment qu'on sache si Akamatsu s'est dit je vais continuer avec le même perso et donc c'est le descendant de Negi, ou alors je vais tenter l'approche avec le descendant d'un autre perso qui permet d'être plus modulaire.
J'ai vraiment du mal a le voir utiliser un autre descendant mais pour l'instant il y a trop de signes qui gène le fait qu'il puisse être le descendant de Negi.

Au final pour ce perso on verra vraiment comment ça évolue. Tout dépend de la longueur prévu pour le manga en fait.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les descendants des personnages de Negima

Message par Kiba » 16 déc. 2013, 11:03

Ayaka oui je suis d'accord pour dire qu'il y a des chances qu'on la revoit, tout comme Mana et Zazie.
Vu la date il aurait parfaitement pu épouser une humaine et celle-ci serait toujours vivante aujourd'hui :p
Niveau espérance de vie on est toujours bon là.
Disons qu'on arrive un peu à la limite quoi ^^ pour ça que je préfère éviter de trop parier là-dessus mais ce n'est pas impossible comme tu dis, surtout avec la magie et tout ça qui peuvent aider à la médecine et augmenter l'espérance de vie.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité