(Thomas) YOP !

Vous venez de vous inscrire? Venez poster une petite présentation pour vous faire connaitre ;)
Répondre
Avatar du membre
[T]homas
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 12:30
Localisation : Sacred-Heart Hospital

(Thomas) YOP !

Message par [T]homas » 22 avr. 2010, 12:36

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore lu Negima seulement je pense m'y mettre car ce manga a l'air bien sympa. J'aime lire, l'informatique le graphisme XD Je me suis inscrit sur le forum car je trouvais sa un peu osez de squatter la shoot alors que j'était même pas membre :D

Autre :
J'ai un forum qui n'est pas fini, je connais Kaou' et Seireik grace à cn et je clean de la team TnS depuis peu ...

Voili voulou .
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: (Thomas) YOP !

Message par Kaengel » 22 avr. 2010, 12:45

Bienvenue à toi qui va foutrement te faire chier sur ce forum vu que tu ne lis aucune des oeuvres de Ken Akamatsu :D

Bon, bah je t'invite a regarder la section manga du coup, ou il y a d'autres sujets d'ouverts. Je te propose également d'en créer un pour Defense Devil :D
Image

Avatar du membre
[T]homas
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2010, 12:30
Localisation : Sacred-Heart Hospital

Re: (Thomas) YOP !

Message par [T]homas » 22 avr. 2010, 12:49

Bha DD je suis toujours dans les premier jugement j'attend d'être arrivé dans les dernier scan ;)

Surtout que moi comme je clean les dernier truc je sais ce qui se passe dans le 46 (merci les traducteur chéri XD)

Mais bon je suis au début donc pas pour le moment ..

Ce n'est pas parce que je ne lis pas en ce moment que je ne vais pas lire ^^

-- Sam Aoû 13, 2011 8:29 pm --

Après une éternité je suis de retour, si un admin pouvais changer mon pseudo ^^'
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité