Chapitre 2 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Sayoniais

Re: Chapitre 2 Spoil

Message par Sayoniais » 01 sept. 2013, 00:21

Bon encore quelques spoils:
-La fille s'appelle Yuuki Shinobu et ça parle d'une moto volante (je ne sais pas à qui elle appartient)
-Apparemment son oncle ressemble beaucoup à Takamichi.
-Shinobu se dirige également vers la tour.
-Mais avant d'y aller, elle aimerait aller/participer aux jeux olympiques interplanétaires qui devraient commencer sous peu.

Maître Zefyris, on a besoin de toi pour confirmer !
道中ある村で結城忍という女の子(か?)と出会い、空飛ぶバイクを直してあげた。
忍も塔に行きたらしく、塔の先では8年に一回「太陽系オリンピック」が開催されてて、
忍の夢はそれに出場する事。忍のおじはタカミチそっくり?忍と出会ってる間に
雪姫が元の少女(エヴァ)の姿に。雪姫は特製の年齢詐称魔法薬を使って姿を変えてた。

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 01 sept. 2013, 07:12

Sayo a écrit :Bon encore quelques spoils:
-La fille s'appelle Yuuki Shinobu et ça parle d'une moto volante (je ne sais pas à qui elle appartient)
-Apparemment son oncle ressemble beaucoup à Takamichi./quote]
La fille dont tu parles était-elle celle qui ressemblait à Setsuna ?

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 01 sept. 2013, 08:42

Je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Setsuna en fait si on parle bien de celle avec l'uniforme de Mahora.

Mais des JO interplanétaires ? Tournoi ? Tournoi ? Dites, c'est un tournoi qui arrive là ?
Tournoi, donc plein de personnages, hein ?
Image

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 01 sept. 2013, 09:20

Kaengel a écrit :Je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Setsuna en fait si on parle bien de celle avec l'uniforme de Mahora.

Non ce n'est pas elle dont je parle... Je parle celle qui était a coté de Touta.. acceuillant Eva petit (dans les touts premiers images de HQ Older du chapitre 1

Editer 1 : Je pense que Sayo parlait de la fille qu'on la voyait du dos dans l'image de la 1ere page du sujet de ce chapitre. Bref ce n'etait pas elle la fameuse fille dont je vous parlais.

Editer 2 : Dans la page 2, du sujet, Kaengel à devoiler l'image de ce que je vous ai parlé. Donc, Yuki Shinobu, comme disait Kaengel, se trouve toute a droite à coté d'un jeune homme au cheveux bruns avec ses lunettes. Et moi la fameuse fille dont je parle, est à gauche à coté du Touta.

En fait, la confusion partait du fait que la fille faisait parti de l'ecole de shimmei... Du coup, au départ, je pensais evidemment à la fille qui ressemblait à Setsuna qui faisait partie de l'ecole de Shimmei.., j'etais troublé et avant cela, je n'ai pas vu l'image que Nero et Kiba (celle qu'on voyait du dos) avait posté...

Bref, quand le spoil faisait mention d'une fille de l'ecole de shimmaie, j'ai pensé tout suite penser à la fille qui ressemble à Setsuna... Alors qu'effectivement ce n'est pas la bonne personne.

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 01 sept. 2013, 10:26

Ah ouais, t'avais pas vu l'image qui montrait la fille au cheveux courts en fait. Et pour le coup ce serait plutôt elle la disciple de l'école Shinmei quand tu vois la taille de l'épée qu'elle se trimballe.
Image

Sayoniais

Message par Sayoniais » 01 sept. 2013, 12:51

Kaengel a écrit :Je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Setsuna en fait si on parle bien de celle avec l'uniforme de Mahora.

Mais des JO interplanétaires ? Tournoi ? Tournoi ? Dites, c'est un tournoi qui arrive là ?
Tournoi, donc plein de personnages, hein ?
C'est plus qu'un tournoi là, ce sont des JO. C'est pas plein de personnages, c'est un MAX de persos. J'sais pas comment Akamatsu va gérer ça. Je pense qu'on va survoler le truc.. ou pas. x)

En tout cas les festivals et tournois font partie des points forts d'Akamatsu vu ce qu'il nous a sorti à Mahora et sur Mars. On ne peut qu'espérer du très lourd.

Chubaka

Message par Chubaka » 01 sept. 2013, 12:56

La fille vient donc de l'école shinmei? Pourtant dans la première image elle apparaît avec une sorte de marteau mais bon après tout elle a aussi une sorte d'épée un peu plus petite (comme Tsukuyomi).
Son oncle ressemblerait à Takamichi? Une descendante du professeur? ça promet! Ah mais si c'est son oncle alors soit Takamichi s'est effectivement marié à Shizuna et donc on parle du frère ou de la soeur de Shizuna comme parents, ou alors Takamichi avait un frère ou une soeur? Beaucoup moins probable, on verra ;)

Les JO interplanétaire? une sorte de super tournoi? le tournoi de Mahora en plus grand, en génialissime? LE tournoi? OMG!!!!
Lors du tournoi dans Negima on a eu le retour de l'Ala Rubra et de super découvertes. ça promet! Le groupe se composera à ce moment-là je pense, j'ai vraiment hâte!

Vivement Lundi pour la raw, ah mais c'est demain '-'

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 01 sept. 2013, 13:08

Il faut voir aussi avec cette image.

Elle a une putain de grande épée accrochée derrière le dos.
Image

Chubaka

Message par Chubaka » 01 sept. 2013, 13:09

Ah oui je n'avais pas vu, aussi je me posais la question mais la première image de toute l'équipe de Touta on le voit avec une épée noire, ne serait-ce pas Hina?

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 01 sept. 2013, 13:28

Possible et ça confirmerait qu'il est un descendant direct de Setsuna.

Répondre