Les couvertures ( Last : Tome 38 )
Re: Les couvertures ( Last : Tome 38 )
Bon nous avons une couverture typique de fin de manga avec tout le monde dessus. Je ne sais pas pour vous mais moi elle me rappelle la dernière couverture de Love Hina. Dommage qu'il n'est pas mis la coupe de cheveux et la couronne de reine du royaume de Vespertatia. Elle fait gamine avec ses couettes. Negi et les autres ont l'air d'avoir le même âge. La robe d'Asuna n'est pas longue c'est bizarre le type de sa robe je trouve ça fait pas très beau sinon c'est une mode que toutes les princesses d'Ostia est une robe rose?
Il n'y a pas Arika, je me demande ce qui lui ai arriver. Une petite idée de la tranche et la 4ème de couverture?
Toutes les filles de Fate n'ont pas grandis.
Il n'y a pas Arika, je me demande ce qui lui ai arriver. Une petite idée de la tranche et la 4ème de couverture?
Toutes les filles de Fate n'ont pas grandis.

je trouve la dernière cover plutôt pas mal ... mais je reste déçue car nombre de problèmes n' ont pas été résolus ( elle est ou arica ? même dans les last chapitres on la voit pas ... ) . Bref, j' espère qu' on finira , par un moyen ou un autre, par avoir les infos manquantes .

Akamatsu a dit que les réponses seront pour une prochaine fois: ce que j'entends par réponses c'est le fait de l'histoire Nagi/Eva, les combats contre Cosmo Enthelechia, Arica, d'où sort en réalité Albireo Imma (on ne le sait toujours pas), qui est en réalité le mage du commencement( dans je ne sais plus quel chapitre il y a Chisame qui discute avec Dynamis et on ne sait pas ce qu'il se dit), qui est vraiment le Gardien des tombeaux et bien sûr la reine et la princesse du royaume des démons.
Peut-être fera t-il une autre sorte de manga avec toutes ces réponses.
C'est bien entendue ce que j'espère mais le bouquin ne sortira pas avant un bon bout de temps.
-Sinon Nagi avait disparu mais Philius avait disparu de la même sorte alors pourquoi personne ne l'a ramené ?
-Pourquoi Albireo Imma a-t-il été scellé?
-Comment la famille royale a vraiment disparue (pour moi c'est encore un peu du mystère et aussi ça m'intéresse beaucoup)? Je ne pense pas qu'il y avait que le roi et Arica ainsi que Asuna encore en vie.
-Comment ils ont enlevé le maléfice qui pesait sur Evangeline?
-Quel est le véritable âge d'Asuna car après tout elle a plus de 120 ans.
-Quelle est la fonction de l'épée d'Arica?
-Quel est le lien de parenté entre Arica et Asuna?
Enfin bref les questions sont très nombreuses et on veut absolument avoir les réponses (tous à mon avis).
Pour la couverture je cherche depuis un bout de temps si il y a la quatrième de couverture qui est sortie pour voir qui y est représenté car après tout, tout le monde y est passé non? Et aussi la tranche ^^
Est-ce que vous avez une idée?
Peut-être fera t-il une autre sorte de manga avec toutes ces réponses.
C'est bien entendue ce que j'espère mais le bouquin ne sortira pas avant un bon bout de temps.
-Sinon Nagi avait disparu mais Philius avait disparu de la même sorte alors pourquoi personne ne l'a ramené ?
-Pourquoi Albireo Imma a-t-il été scellé?
-Comment la famille royale a vraiment disparue (pour moi c'est encore un peu du mystère et aussi ça m'intéresse beaucoup)? Je ne pense pas qu'il y avait que le roi et Arica ainsi que Asuna encore en vie.
-Comment ils ont enlevé le maléfice qui pesait sur Evangeline?
-Quel est le véritable âge d'Asuna car après tout elle a plus de 120 ans.
-Quelle est la fonction de l'épée d'Arica?
-Quel est le lien de parenté entre Arica et Asuna?
Enfin bref les questions sont très nombreuses et on veut absolument avoir les réponses (tous à mon avis).
Pour la couverture je cherche depuis un bout de temps si il y a la quatrième de couverture qui est sortie pour voir qui y est représenté car après tout, tout le monde y est passé non? Et aussi la tranche ^^
Est-ce que vous avez une idée?

Sur la 4e de couverture, il y a la mère de Negi. C'est pour ça qu'elle n'apparaissait pas sur la cover.
Voilà la couverture en entier:

Sinon je rappelle vite fait que dans les commentaires d'auteur, Ken Akamatsu annonce qu'il s'agit de la fin de Negima POUR L'INSTANT. Il ajoute aussi que le dernier tome ne représente que l'une des fins parmi de nombreux univers parallèles que Chao a créer. Et pour finir il précise qu'il lui faudrait plus de 100 tomes pour pouvoir répondre à toutes les intrigues dans Negima et espère que l'on aura un jour les réponses à toutes ces questions dans nos mains.

Sinon je rappelle vite fait que dans les commentaires d'auteur, Ken Akamatsu annonce qu'il s'agit de la fin de Negima POUR L'INSTANT. Il ajoute aussi que le dernier tome ne représente que l'une des fins parmi de nombreux univers parallèles que Chao a créer. Et pour finir il précise qu'il lui faudrait plus de 100 tomes pour pouvoir répondre à toutes les intrigues dans Negima et espère que l'on aura un jour les réponses à toutes ces questions dans nos mains.

Je suis rassuré de savoir qu'Akamatsu était conscient qu'il a laissé beaucoup de question sans reponse... Et pour cette histoire de plus 100 tome, ce que j'avais pensé, avant d'apprendre qu'il arrete Negima au tome 38. Car il y'avait tellement de chose à exploiter, que j'ai pensé que ca peut durer mois de 100 tome. C'est pourquoi j'etais tres surpris qu'il ait tout arreter.Kiba a écrit :Sinon je rappelle vite fait que dans les commentaires d'auteur, Ken Akamatsu annonce qu'il s'agit de la fin de Negima POUR L'INSTANT. Il ajoute aussi que le dernier tome ne représente que l'une des fins parmi de nombreux univers parallèles que Chao a créer. Et pour finir il précise qu'il lui faudrait plus de 100 tomes pour pouvoir répondre à toutes les intrigues dans Negima et espère que l'on aura un jour les réponses à toutes ces questions dans nos mains.
Bref, le fait qu'il soit conscient qu'il a laissé Negima à nos faim etait une bonne chose.
Je souhaite simplement qu'il prenne son temps avant de continuer Negima. Revoir ses plans et relire son mangas pour ne pas tomber dans l''incoherance. Pour etre honnete, j'ai envie qu'il reprenne à partir du tome 34, la ou tout commence a partir en vrille.Mais j'imagine que ce n'est plus possible maintenant. ^^
Surtout que c'est juste la fin de l'arc qui part en vrille. Pas avant 
Ouai perso comme je l'avais dis la confrontation Avveruncus/Fate rapide aurait passé si la fin avait été digne de ce nom.
Pour le coup s'il pouvait reprendre avant les passages passés sous silence ça serait cool.
Pour le coup s'il pouvait reprendre avant les passages passés sous silence ça serait cool.
Je suis d'accord avec toi !! je rectifie.... Je voulais dire que c'est à partir du debut tome 35 que ca part en vrille. Parce que, vrai que le tome 34 est genial ou Akamatsu a reussit à me faire flipper alors que, naturellement, j'aurais du me montrer insensible , face aux massacres des eleves, car je savais qu'Akamatsu est un fervant supporter des happy end. Enfin, je l'ai deja dit dans le topic tome 34.Kaengel a écrit :Surtout que c'est juste la fin de l'arc qui part en vrille. Pas avant
J'sais pas pour vous mais moi je trouve le tome 35 génial. Même le 36.
C'est la fin de l'arc qui part en vrille.
C'est la fin de l'arc qui part en vrille.