Les couvertures ( Last : Tome 38 )
Re: Les couvertures ( Last : Tome 36 )
N'empêche y'a pas à dire, la couverture spécial Saint Valentin ça la fout mal. J'sais bien que le tome sort trois jours après mais bon, ça reste un mauvais plan.
On va pouvoir choper le film, c'est toujours ça.
On va pouvoir choper le film, c'est toujours ça.
Kiba a écrit :Pour l'instant non, faut déjà attendre sa date de sortie (17 fevrier) et après quelqu'un scannera.
Mouarf c'est con j'ai pas de scanner
ahahahah, il passe la st Valentin sans faire de chapitre et nous disant juste qu'il s'est passé quelque chose, et après il nous gratifie d'une cover saint Valentin. C'est comme un pied de nez fait aux fans qui attendaient que l'event soit traité et en ont été privés lol; ou comment enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. :mrgreen: .
Je commence à me dire qu'en fait contrairement à ce que je pensais, pour sauver Nagi, Negi et Asuna vont devoir se battre contre le lifemaker plutôt que de le sauver sans combattre .
...Mais que le manga se terminera sans qu'on voit un pet d'une bataille avec le lifemaker qui aura été sauté, on te dira juste "y a eu une bataille épique", mais que la cover du 38 montrera une scène du combat en question. :mrgreen:
Je commence à me dire qu'en fait contrairement à ce que je pensais, pour sauver Nagi, Negi et Asuna vont devoir se battre contre le lifemaker plutôt que de le sauver sans combattre .
...Mais que le manga se terminera sans qu'on voit un pet d'une bataille avec le lifemaker qui aura été sauté, on te dira juste "y a eu une bataille épique", mais que la cover du 38 montrera une scène du combat en question. :mrgreen:

Ça dépend la scène de l'ellipse de 5 moi n'est pas dans ce tome non? Ça doit plus être en rapport avec la date de sortie
De toute manière adapter la couverture d'un manga à sa date de sorti alors que d'ici 6 mois ceux qui achèteront le truc seront même pas au courant vont l'avoir mauvaise.
Voilà la couverture complète:
Donc comme ça a été dit sur le chat, y a pas de difference avec l'edition limitée. Par contre je suis quand même surpris que ça soit Nagi pour le tome 37 puisque je l'aurai plutôt vu pour le dernier tome, histoire de faire la symbolique avec la conclusion de l'histoire. Vu que Negi et Asuna sont déjà passés je vois mal qui ça pourrait être dans le dernier tome. Peut être le lifemaker sous sa vrai identité (donc avec son corps original), ou alors sans son visage comme avant.

Bon je savais qu'on aurait Nagi a un des tomes à venir mais je pensais plutôt qu'on l'aurait au dernier tome!
Sinon bah le tome 38 aura surement Arica derrière!!ou le créateur comme dit Kiba!
Bon espérons une meilleur couv' pour la suite!!!
Sinon bah le tome 38 aura surement Arica derrière!!ou le créateur comme dit Kiba!
Bon espérons une meilleur couv' pour la suite!!!

- Negima-News
@Kaengel : N'oublie pas d'ajouter les couvertures du 37 sur le site 
En fait j'ai la flemme d'éditer le message, j'attends que le manga se termine et je ferais un double avec la 38eme couverture