Chapitre 353 VA

Le forum pour parler du manga.
Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Re: Chapitre 353

Message par Kiba » 25 févr. 2012, 12:11

Il avait juste dit vers le tome 18 ou 19 qu'il en était à la moitié de son manga. Sinon oui c'est une interpretation de ma part mais vu comment il expedie tout depuis le tome 36, je pense que ça semble un peu evident.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 25 févr. 2012, 12:15

Un mariage Asuna/Negi c'est tendu à mettre en place tout de même. Chao irait volontairement empêcher sa naissance dans une nouvelle ligne temporelle, c'est chaud.
Surtout qu'il y a peu Asuna s'est considérée comme une grande soeur, raison de moins.
Bon maintenant je m'en fous il faut dire, mais tout de même :p
Image

Nerothos
Site Admin
France

Message par Nerothos » 25 févr. 2012, 14:05

Mouai c'est bien ce que je disais fin pourrie en approche.
Il aurait mieux fait de faire la fin au tome 36 ca aurait été bien plus propre.
Dire qu'on fait un arc de plus au vue des ventes quand on fait juste deux tomes de plus c'est juste n'imp.
Bref juste dégoûté de voir comment on peut complètement foirer un manga qui a assurer pendant de longues années.

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 25 févr. 2012, 14:09

Kaengel a écrit :Un mariage Asuna/Negi c'est tendu à mettre en place tout de même. Chao irait volontairement empêcher sa naissance dans une nouvelle ligne temporelle, c'est chaud.
On a la preuve par ces derniers chapitres que rien n'est impossible. :lol: Donc ca ne m'etonnerait pas qu'Akamatsu ne va pas s'en soucier. ;)

Et puis, vu le tome 28, avec le m'as-tu-vu un mari (Negi) qui veille tendrement sur sa femme (Asuna). Et le fait que Konoka fasse evacuer tout le monde, comme si, elle s'attendait à une declaration d'amour ou un truc dans le genre. Le fait que negi refuse de frapper au visage d'Asuna alors qu'il ne se gene pas pour les autres filles. Sa maniere de la surproteger au point d'etre macho... le fait qu'il repete tout les deux minutes qu'elle est sa precieuse partenaire...

Donc, quand vous voyez ces genres de chose, on ne peut pas les ignorer, ils sont trop marquant (notamment le tome 28).

Par contre, j'aimerai bien savoir dans quel epoque Tchao va l'envoyer. A l'epoque ou Asuna s'etait scellé, apres son depart, elle reapparaitra devant Negi and co ?

Editer :: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! Apparamant, Asuna etait deja de retour à l'époque ou elle a été scellé !!! :shock: je viens de voir ces images. Au debut, je n'avais rien compris mais j'ai compris qu'au fait Asuna a deja remonter le temps. Vu que Konoka, setsuna et negi etaient apparut et sont heureux de la presence d'Asuna. C'est vraiment abusé !! :lol:

Sayoniais

Message par Sayoniais » 25 févr. 2012, 14:26

Kaengel a écrit :Hahaha, je sens que ce qui va me faire le plus marrer dans cette fin de manga c'est de lire vos commentaires blasés. Franchement ça me fait immensément rire :p

Perso j'ai vu que la cohérence a explosé. A partir de là je cherche même plus à avoir des explications qui tiennent la route et je préfère profiter des évènements en éteignant mon cerveau, ça passe beaucoup mieux.

Puis de toute façon y'a Chao, donc je m'en tape. On notera qu'il reste encore deux chapitres malgré que celui-là enchaine très très vite les évènements.
Pareil XD

J'avais donc vu juste pour les timelines. Mais du coup Akamatsu a géré. Comment faire en sorte que ça soit le bon Chao sans tout bousiller ? Simple, il lui donne la capacité de changer de dimension. Cette pirouette est franchement énorme.

Par contre Eva est aussi allé dans le passé ? Car elle semble coller Chao là..

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 26 févr. 2012, 00:53

Par contre Eva est aussi allé dans le passé ? Car elle semble coller Chao là..
Yep, elle y est allée, ne me demande pas pourquoi. Avec la nouvelle machine de Chao en tout cas, on peut techniquement créer une armée d'un millier d'eva (ou de negi). Taking over the world is no mere fleeting dream, my friend. :mrgreen:
La dernière image, Asuna itnerpelle eva por lui demander des explications sur la tombe de Negi dans le futur, vu qu'il était censé etre immortel comme elle. (on parrie qu'on aura rien, ou que ça sera répondu vaguement ayant trait au lifemaker?)
Anyway, incoming events :
Nagi délivré et le lifemaker terrassé (pas de combat)
Graduation ceremony (le manga va se finir quasi le meme jour que le film, abusay)
Negi confessant à Asuna ses sentiments.
Stout je pense.

Si Akamatsu avait vraiment le culot de scénariste qu'il a parfois eu, il utiliserait la machine de Chao pour aller chercher Negi a quelques minutes d'intervalle dans le second plan temporel que tout le monde semble avoir déserté et en ramènerait une trentaine (ce qui crérait une trentaine de nouvelle lignes temporelles dont tout le monde se foutrait complètement, comme la ligne temporelle où Chao avait gagné), un pour chaque fille amarouché de lui, et on aurait une ending pour les relations sentimentales qui ne serait ni un choix ni un harem ending, prenant tout le monde de court avec un troisième chemin.
Chacun se marrie avec une fille en tant que Mago pour prendre le nom de sa femme et ainsi changer de nom, et le monde vit une paix éternelle protégé par 30 Negi immortels.

Si c'était le cas, je pardonnerai volontiers à Akamatsu sensei le gâchis qu'il a fait ces derniers chapitres pour la beauté formidable du geste. Mais j'y crois pas, hélas. Dommage.
Image

Keitaro32

Message par Keitaro32 » 26 févr. 2012, 08:48

Tiens, j'ai presque envie d'etre mechant avec Konoka et Setsuna, la (en voyant ces images ou elles pleurent) ! :twisted: J'ai, quasiment, envie de leurs dire :

Allons, allons, arretez de faire votre cinema ! Vous devrez douter au fond de vous qu'Asuna serait de retour juste apres être scellé. Je suis sur qu'au fond de vous avez" dit "Apres tout, papa-Akamatsu va la faire revenir tres vite Asuna, alors nous n'avons qu'a faire semblant de pleurer ouain! Asunaaaaa paaaaaaart passssss " :lol:

je sais, je suis tres mechant ! :oops: Mais, ce n'est que des persos fictives et puis cela montre ma deception et mon incomprehension qu'Akamatsu perds sont temps a faire des chapitres sur des persos en detresse parce qu'Asuna va partir. D''ailleur, pourquoi Akamatsu faisait scellé Asuna si c'etait pour en arriver à la. Non, je ne comprends pas. :?

Comme dit Nero, il aurait mieux valu qu'il s'arrete au tome 36 au lieu de foirer son mangas.

Kiba
Arme Anti-Spriggan
France

Message par Kiba » 26 févr. 2012, 09:26

Comment finir une histoire de 38 tomes avec une tonnes de questions irrésolues en un chapitre ?

la réponse ici: Lien supprimé

Je sens que Zefy va avoir une attaque cardiaque, pour ma part, j'ai plutot envie de me dire que ces derniers chapitres n'ont jamais existés.
Image

Zefyris
Jidai Okure no Zefyris

Message par Zefyris » 26 févr. 2012, 09:54

Graduation ceremony + retour d'asuna : done.
Par contre, y aura pas de confession, Akamatsu a l'intention de nous bassiner jusqu'à la fin avec son histoire de futur étant une page blanche on dirait.
Dans le film il les choisi tous, et dans le manga, il en choisi aucune uh?
Bah. Demandez à Chao d'aller chercher 30 Negi et le tour et joué, ils sont nuls.

En fait, Asuna convainc Negi que pour ses 130 ans de boulot elle a le droit a une récompense, IE de svoir pour qui Negi en pince un peu. (Il dit la personne la plus lmportante pour lui est Asuna, mais après lui dit dans l'oreille pour qui il en pince)
De sa surprise, je pense qu'on peut se dire qu'il ne s'agit pas d'elle même. Mais jste après, elle dit à Chamo que "le futur est une page blanche donc ca peut changer"
En d'autre terme, c'est fait pour qu'on ne sache pas qui c'est et on ne saura pas.
Dernière modification par Zefyris le 26 févr. 2012, 10:01, modifié 1 fois.
Image

Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Portugal

Message par Kaengel » 26 févr. 2012, 09:58

Bon bah j'attends la trad perso. Reste deux chapitres donc. Parce que là ça pourrait être une fin de manga vu la gueule du truc à l'arrivée m'enfin :p
Image

Répondre